Pourquoi les gens utilisent-ils congelés
Oeufs de donneur?

Les progrès des traitements de fertilité et de la technologie ont créé des options élargies pour les familles qui souhaitent avoir un enfant. Chez Fairfax EggBank, nos techniques de pointe fournissent des ovules de donneur exceptionnels aux familles bénéficiaires.

Les ovules de donneurs congelés sont utilisés par les futurs parents qui ont eu du mal à fonder une famille en raison de l'infertilité féminine, une myriade d'autres causes d'infertilité ou des couples de même sexe qui recherchent un ovule.

Les œufs de donneurs Fairfax EggBank sont disponibles lorsque vous êtes prêt! Pas besoin de s'inquiéter de la synchronisation d'un cycle d'alignement pour les donateurs et les bénéficiaires. Si un donneur se trouve sur notre site Web, ces œufs sont prêts à être expédiés. Vous n'avez jamais à attendre une fois que vous êtes prêt à aller de l'avant avec un donateur Fairfax EggBank.

Avantages des œufs de donneurs congelés

Grand bassin de donateurs
Définir le nombre de produits
Oeufs matures de qualité
par cohorte
Donateur supérieur
Qualité
Définir le coût
Trouvez votre donateur Je suis prêt dès que tu l'es

Frais vs congelé

Les œufs de donneurs congelés sont une option plus abordable que les œufs de donneurs frais.

  • Les bénéficiaires ne paient pas les divers frais et honoraires du donneur d'œufs.

Le contrôle de la qualité des œufs de donneurs congelés peut être obtenu avec moins de variables.

  • Lors de l'utilisation d'œufs de donneur frais, des circonstances imprévues peuvent survenir dans la vie du donneur d'œufs, ce qui peut affecter le calendrier des cycles du donneur et du receveur.
  • Il n'y a aucune garantie sur le nombre d'ovules de donneurs récupérés au cours d'un nouveau cycle.
  • Un risque majeur dans les programmes d'oeufs de donneurs partagés est qu'il n'y a aucune garantie quant au nombre d'ovules qui seront partagés, et il est souvent nécessaire d'attendre qu'une ou deux autres personnes partagent le donneur d'ovules avec vous.

Pourquoi des œufs de donneurs congelés?

Il y a eu une augmentation de l'utilisation des œufs de donneurs congelés au cours des 10 dernières années.

  • De plus en plus de médecins comprennent les avantages des œufs de donneurs congelés et les préfèrent souvent aux œufs frais.
  • Les futurs parents ont la capacité de coordonner leur grossesse sans aligner leur cycle sur celui d'un donneur d'ovules frais.
  • Comme la technologie de vitrification (congélation) des œufs a rapidement progressé, Fairfax EggBank se targue d'exiger un protocole strict qui est utilisé sur tous nos sites de récupération. Cela garantit que toutes les cohortes d'oeufs donneurs sont traitées avec le plus haut niveau de contrôle de la qualité.

Les œufs de donneurs congelés ont révolutionné les possibilités de traitements de FIV

L'utilisation d'oeufs de donneurs congelés de Fairfax EggBank présente plusieurs avantages. Les récipiendaires disposent d'un grand choix de donneurs de partout au pays, et ces cohortes d'œufs sont disponibles immédiatement. Les receveurs d'ovules de donneurs congelés n'ont pas à aligner leur cycle sur celui d'un donneur d'ovules frais, ce qui facilite la planification autour du cycle du receveur ou du porteur gestationnel. L'achat d'ovules de donneur congelé est également plus prévisible. Les bénéficiaires connaissent le nombre d'œufs qu'ils recevront de leur cohorte, ce qui leur permet de planifier en conséquence. Dans la plupart des cas, les œufs de donneurs congelés sont une option plus abordable que les œufs de donneurs frais, et Fairfax EggBank garantie de développement embryonnaire sur leurs cohortes d'oeufs donneurs. Consultez le tableau ci-dessous pour plus de détails sur les œufs de donneurs frais et congelés, et contactez notre équipe expérimentée de relations client pour toute question.

Nous voulons que vous ayez tous les faits sur
Utilisation d'œufs de donneur congelés.

Décider d'utiliser des ovules de donneur est une étape importante dans la construction de votre famille.

  1. Comme la vitrification (congélation) des œufs a rapidement progressé, Fairfax EggBank est fière d'exiger un protocole strict qui est utilisé sur tous nos sites de récupération. Cela garantit que toutes les cohortes d'oeufs donneurs sont traitées avec le plus haut niveau de contrôle qualité.
  2. Les œufs de donneurs congelés représentent une option plus rentable et plus pratique. À Fairfax EggBank, les receveurs reçoivent une cohorte de 6-8 ovocytes de qualité de leur donneur choisi. Chaque donateur entièrement filtré est affiché sur notre base de données des donateurs ainsi que des informations de base, des antécédents médicaux et des détails personnels pour aider les bénéficiaires à trouver le donneur qui correspond le mieux à leurs besoins.
  3. Fairfax EggBank propose un garantie de développement embryonnaire, qui garantit qu'au moins un bon embryon résultera de votre cohorte achetée. Une cohorte de remplacement est proposée si la garantie standard de qualité n'est pas respectée.

Grâce à la congélation des ovules, la FIV avec les ovules de donneur est plus proche pour les familles qui, autrement, ne pourraient pas se le permettre.

Vous avez des questions sur
Oeufs de donneurs congelés?

NOUS CONTACTER

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

Why Do People Use Frozen
Donor Eggs?

Advancements in fertility treatments and technology have created expanded options for families wanting to have a child. At Fairfax EggBank, our state-of-the-art techniques provide exceptional donor eggs to recipient families.

Frozen donor eggs are used by intended parents who have struggled with starting a family due to female factor infertility, a myriad of other infertility causes, or same sex couples who are looking for an egg donor.

Fairfax EggBank donor eggs are available when you are ready! No need to worry about timing a cycle alignment for donors and recipients. If a donor is on our website, those eggs are ready to be shipped. You never have to wait once you are ready to move forward with a Fairfax EggBank donor.

Benefits Of Frozen Donor Eggs

Large Donor Pool
Set Number of Good
Quality, Mature Eggs
per Cohort
Superior Donor
Quality
Set Cost
Find Your Donor Ready When You Are

Fresh vs Frozen

Frozen donor eggs are a more affordable option compared to fresh donor eggs.

  • Recipients don’t pay for the egg donor’s various expenses and fees.

Quality control with frozen donor eggs can be attained with fewer variables.

  • When using fresh donor eggs, unforeseen circumstances might occur in the egg donor’s life which can affect the timing of the donor and recipient’s cycles.
  • There is no guarantee on the number of donor eggs retrieved during a fresh cycle.
  • A major risk in shared donor egg programs is that there is no guarantee how many eggs will be shared, and often there is a need to wait for 1 or 2 other people to share the egg donor with you.

Why Frozen Donor Eggs?

There has been an increase in the use of frozen donor eggs in the past 10 years.

  • More and more physicians understand the benefits of frozen donor eggs, and often prefer them to fresh.
  • Intended parents have the ability to coordinate their pregnancy without aligning their cycle to that of a fresh egg donor.
  • As egg vitrification (freezing) technology has rapidly advanced, Fairfax EggBank prides itself on requiring a strict protocol that is used across all of our retrieval sites. This ensures all donor egg cohorts are handled with the highest level of quality control.

Frozen Donor Eggs Have Revolutionized Possibilities For IVF Treatments

There are several benefits of using frozen donor eggs from Fairfax EggBank. Recipients are provided with a large selection of donors from across the nation, and those cohorts of eggs are available immediately. Frozen donor egg recipients do not have to align their cycle to that of a fresh egg donor, which makes it easier to plan around the recipient’s or gestational carrier’s cycle. The frozen donor egg purchase is also more predictable. Recipients know the number of eggs they will receive from their cohort, allowing them to plan accordingly. In most cases, frozen donor eggs are a more affordable option than fresh donor eggs, and Fairfax EggBank offers an embryo development guarantee on their donor egg cohorts. View the chart below for more details of fresh vs frozen donor eggs, and contact our experienced Client Relations team with any questions.

We Want You To Have All Of The Facts About
Using Frozen Donor Eggs.

Deciding to use donor eggs is an important step in building your family.

  1. As egg vitrification (freezing) has rapidly advanced, Fairfax EggBank prides itself on requiring a strict protocol that is used across all of our retrieval sites. This ensures all donor egg cohorts are handled with the highest level of quality control.
  2. Frozen donor eggs represent a more cost effective and convenient option. At Fairfax EggBank, recipients receive a cohort of 6-8 quality oocytes from their chosen donor. Each fully-screened donor is displayed on our donor database along with basic information, medical history, and personal details to help recipients find the donor that best matches their needs.
  3. Fairfax EggBank offers an embryo development guarantee, that ensures at least one good embryo will result from your purchased cohort. A replacement cohort is offered if the quality standard guarantee is not met.

Thanks to egg freezing, IVF with donor eggs is within closer reach for families who might not otherwise be able to afford it.

Have Questions About
Frozen Donor Eggs?

CONTACT US

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US