Le choix d'oeufs de premier ministre pour la communauté LGBTQ +

Comment fonctionne Fairfax EggBank avec les familles LGBTQ +?

Fairfax EggBank travaille en étroite collaboration avec les familles LGBTQ + tout au long du processus de don d'ovules, en partenariat avec les meilleures cliniques de fertilité aux États-Unis, au Canada, au Mexique et au Brésil.

Nous travaillons en partenariat avec des organisations qui veillent à ce que chacun ait la possibilité de réaliser son rêve de devenir parent. Nous aidons les hommes gais, les femmes trans et les hommes trans qui ont besoin d'un ovule donneur à devenir parents, ainsi que les femmes lesbiennes qui souffrent d'infertilité féminine. De plus, notre société sœur Cryobanque Fairfax, une banque de sperme de premier plan avec plus de 30 ans d'expérience, s'engage également à bâtir des familles dans la communauté LGBTQ + avec de nombreux services, y compris la préservation de la fertilité.

Votre voyage est unique. Nos spécialistes dévoués et dévoués des relations avec la clientèle ont travaillé avec de nombreux parents gais, lesbiennes et transgenres et se sont engagés à vous aider étape par étape à chaque étape pour trouver le donneur d'ovules idéal.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

La plus haute qualité d'oeufs de donneur

Notre engagement envers l'excellence commence par notre sélection exceptionnelle de donneuses d'ovules

Nos donneuses d'ovules fournissent des antécédents médicaux familiaux depuis 3 générations et participent à des entretiens approfondis afin que vous puissiez vraiment les connaître. Tous les donneurs nouvellement sélectionnés qui entrent dans le programme Fairfax EggBank sont testés pour une liste élargie de conditions génétiques. Les donneurs sont testés avec le dépistage génétique le plus avancé disponible lorsqu'ils rejoignent le programme. Lorsque les donneurs sont identifiés comme porteurs de maladies génétiques, ils sont identifiés par un «C» dans la banque d'oeufs Fairfax Base de données des donateurs. Les détails sont inclus dans leur profil médical. Cela donne aux parents potentiels un aperçu complet de leur donneur choisi, afin qu'ils puissent trouver leur meilleure correspondance.

Presque tout le monde est porteur de quelque chose. Dans ce cas, la connaissance est pouvoir. Connaître à l'avance permet de tester la source de sperme pour ces mêmes conditions.

Quel est l'avantage d'utiliser la base de données des donateurs Fairfax EggBank?

Sélection diversifiée de donateurs

Nos beaux donateurs accomplis viennent de toutes les races, ethnies et origines pour vous aider à faire grandir votre famille. Nous savons à quel point il est important de se sentir connecté à votre donateur. Nos profils complets donnent vie au donneur, vous donnant un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler votre futur enfant.

Trouver un donateur

Nouveaux visages

Fairfax EggBank met fréquemment à jour la base de données des donateurs, élargissant ainsi notre bassin d'élite de donateurs nouveaux et éprouvés. Visitez souvent notre site Web pour voir les donateurs «nouvellement disponibles». Nos donateurs sont très recherchés. Lorsque vous trouvez votre donneur, contactez immédiatement nos spécialistes des relations avec la clientèle pour réserver votre cohorte.

Trouver un donateur

Les œufs de donneurs congelés vous permettent de planifier

Choisir quand commencer une famille est important. Les œufs de donneurs congelés vous permettent de fonder votre famille sur une chronologie qui vous convient. Vous pouvez tomber enceinte ou planifier votre chronologie avec une porteuse gestationnelle, selon votre horaire.

Trouver un donateur

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

The Premier Donor Egg Choice For The LGBTQ+ Community

How Does Fairfax EggBank Work With LGBTQ+ Families?

Fairfax EggBank works closely with LGBTQ+ families throughout the donor egg process, partnering with top fertility clinics across the United States, Canada, Mexico, and Brazil.

We partner with organizations that work to ensure everyone is given an opportunity to make their dreams of becoming a parent a reality. We help gay men, trans women, and trans men who require a donor egg to become parents, as well as lesbian women who suffer from female-factor infertility. In addition, our sibling company Fairfax Cryobank, a premier sperm bank with more than 30 years of experience, is equally committed to building families in the LGBTQ+ community with many services including fertility preservation.

Your journey is unique. Our caring and dedicated Client Relations Specialists have worked with many gay, lesbian, and transgender parents and are committed to helping you step-by-step through each stage to find your ideal egg donor.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Highest Donor Egg Quality

Our Commitment to excellence begins with our exceptional egg donor screening

Our egg donors provide family medical history for 3 generations and participate in in-depth interviews so you can really get to know them. All newly screened donors coming into the Fairfax EggBank program are tested for an expanded list of genetic conditions. Donors are tested with the most advanced genetic screening available when they join the program. When donors are identified as carriers for genetic conditions, they are identified by a “C” in the Fairfax EggBank Donor Database. Details are included in their medical profile. This provides potential parents with full insight into their chosen donor, so they can find their best match.

Almost everyone is a carrier for something. In this case, knowledge is power. Knowing in advance makes it possible to test the sperm source for those same conditions.

What is the Advantage of Using the Fairfax EggBank Donor Database?

Diverse Selection of Donors

Our beautiful, accomplished donors come from all races, ethnicities, and backgrounds to help you grow your family. We know how important it is to feel connected to your donor. Our comprehensive profiles bring the donor to life, giving you a glimpse into what your future child may be like.

Find A Donor

Fresh Faces

Fairfax EggBank updates the donor database frequently, growing our elite pool of new and proven donors. Visit our website often to see the “Newly Available” donors. Our donors are highly sought after. When you find your donor, contact our Client Relations Specialists right away to reserve your cohort.

Find A Donor

Frozen Donor Eggs Allow You To Plan

Choosing when to begin a family is important. Frozen donor eggs allow you to begin your family on a timeline that works for you. You can get pregnant, or plan your timeline with a gestational carrier, on your schedule.

Find A Donor

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US