GenPanel + et tests génétiques pour les donneuses d'ovules

UNEll nouveaux donateurs ont accepté Fairfax EggBank programme sont testés pour une liste élargie de conditions génétiques. Les donneurs sont testés avec le dépistage génétique le plus avancé disponible lorsqu'ils rejoignent le programme. Donateurs disponibles sur le site Web avec le panneau élargi sont signifiés avec une double hélice par leur numéro de donneur et ceux qui sont porteurs sains d'une maladie génétique auront un «C» dans leur ID de donneur. 

Il est important de noter qu'être porteur n'est pas la même chose que d'avoir réellement la condition génétique en question; en fait, les porteurs n'ont pas la condition et devraient rester en bonne santé. Nous sommes tous porteurs de plusieurs maladies génétiques, dont seulement certaines peuvent être détectées avec la technologie d'aujourd'hui. Être porteur fait partie de l'être humain - c'est normal.  

Nous comprenons à quel point des tests médicaux robustes sont essentiels dans votre quête pour trouver le donneur d'ovules idéal. Les chances qu'un enfant hérite d'une maladie génétique varient selon que l'ovule et le sperme sont porteurs de la même maladie (s).

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Test du partenaire masculin

Comment comparez-vous la source d'oeufs et de sperme côte à côte

De nombreux partenaires masculins subissent des tests génétiques dans le cadre du bilan avant la FIV de l'ovule du donneur. Plus de 70% découvriront qu'ils sont porteurs d'une ou plusieurs conditions génétiques.

Si vous savez que vous, votre partenaire masculin ou votre donneur de sperme êtes un porteur, la disponibilité des détails de notre GenPanel+ la sélection de nos donneuses d'œufs accélérera le temps qu'il vous faudra pour trouver votre partenaire approprié. Si vous ne savez pas si vous êtes porteur de votre source de sperme, nous vous recommanderons d'effectuer des tests et vous donnerons le temps d'obtenir les résultats. 

Vous pourrez voir la ou les conditions pour lesquelles votre donneur Fairfax EggBank a été testé positif dans son profil médical, trouvé sur notre base de données des donateurs. Votre endocrinologue de la reproduction et / ou votre conseiller génétique sont des ressources recommandées pour vous aider à identifier les tests requis et à répondre à vos questions. 

Ce qu'il faut chercher

Voici un guide rapide pour vous aider à prendre une décision concernant les résultats de votre porteur génétique d'oeufs donneur lorsque vous recevez le test génétique pour votre source de sperme. Le tableau ci-dessous montre les risques pour l'enfant lorsque la source de sperme et les ovules du donneur sont testés pour les mêmes gènes. * Si votre donneur ou votre source de sperme est positif, nous vous recommandons de parler à un professionnel de la santé ou à un conseiller génétique avant de décider d'aller de l'avant avec le donneur.

Vous voulez en savoir plus sur la génétique d'un donneur Résultats de test? 

Contact Fairfax EggBank pour commencer. Vous serez affecté à un spécialiste des relations avec la clientèle qui vous fournira plus d'informations sur la donneuse d'ovules, ses résultats de test et les prochaines étapes pour aller de l'avant. Notre objectif est de rendre votre expérience avec nous aussi informative, facile et personnalisée que possible - afin que nous puissions remplir notre mission ultime de vous aider à avoir un bébé en bonne santé.

Processus d'appariement des donateurs de transporteurs

Si vous êtes intéressé par un donneur qui s'est révélé positif en tant que porteur d'une certaine condition génétique, nous travaillerons avec vous pour déterminer si le donneur est une correspondance appropriée. Vous et votre clinique recevrez un rapport de synthèse des tests génétiques et un formulaire de remerciement pour le donneur d'intérêt. Le rapport comprend: 

  • Les résultats de toutes les conditions génétiques pour lesquelles le donneur a été testé 
  • Plus de détails sur toute condition pour laquelle le donneur s'est révélé positif 
  • Toutes les recommandations sur les tests des partenaires qui devraient être complétées 

Votre cohorte peut rester en stockage pendant que vous testez

Des tests supplémentaires sur la source de sperme peuvent prendre plusieurs semaines. Pour vous donner le temps de franchir cette étape importante, vous pouvez correspondre avec un donneur, payer les frais de cohorte et stocker la cohorte à Fairfax EggBank. Si, dans les 60 jours suivant le paiement, les résultats de votre test de source de sperme montrent qu'il est porteur de la ou des mêmes conditions que le donneur d'ovules, nous vous rembourserons intégralement ou vous aiderons à sélectionner un autre donneur. 

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

GenPanel+ And Genetic Testing for Egg Donors

All new donors accepted into the Fairfax EggBank program are tested for an expanded list of genetic conditions. Donors are tested with the the most advanced genetic screening available when they join the program. Donors available on the website with the expanded panel are signified with a double helix by their donor number and those that are healthy carriers for a genetic condition will have a “C” in their donor ID. 

It is important to note that being a carrier is not the same as actually having the genetic condition in question; in fact, carriers do not have the condition and are expected to remain healthy. We are all carriers for several genetic conditions, only some of which can be detected with today’s technology. Being a carrier is part of being human – it’s normal.  

We understand how critical robust medical testing is in your quest to find the ideal egg donor. The chances of a child inheriting a genetic condition will vary based on whether the egg and sperm source are carriers for the same condition(s).

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Testing the Male Partner

How Do you Compare the Egg & Sperm Source Side-by-Side

Many male partners undergo genetic testing as part of the workup prior to donor egg IVF. Upwards of 70% will find they are a carrier for one or more genetic conditions.

If you know that you, your male partner or your sperm donor is a carrier, the availability of the details from our GenPanel+ screening of our egg donors will expedite the time it takes to find your suitable match. If you don’t know if your of your sperm source’s carrier status, we will recommend testing, and give you time to get the results. 

You’ll be able to see the condition(s) for which your Fairfax EggBank donor has tested positive in her Medical Profile, found on our donor database. Your reproductive endocrinologist and/or genetic counselor are recommended resources to help identify any required testing needed and to answer your questions. 

What to look for

Here is a quick guide to help you make a decision regarding your donor egg genetic carrier results when you receive the genetic test for your sperm source. The chart below demonstrates the risks to the child when the sperm source and donor eggs are tested for the same genes. *If either your donor or your sperm source tests positive, we recommend that you speak with a healthcare professional or genetic counselor before deciding to move forward with the donor.

Want To Learn More About A Donor’s Genetic Test Results? 

Contact Fairfax EggBank to get started. You’ll be assigned a dedicated Client Relations Specialist who will provide more information about the egg donor, her test results, and the next steps for moving forward. Our goal is to make your experience with us as informative, easy, and personalized as possible – so that we can fulfill our ultimate mission to help you have a healthy baby.

Carrier Donor Matching Process

If you are interested in a donor who has tested positive as a carrier for a certain genetic condition we will work with you to determine if the donor is a suitable match. You, and your clinic, will receive a Genetic Testing Summary report and acknowledgement form for the donor of interest. The report includes: 

  • The results of all genetic conditions for which the donor was tested 
  • Further details on any condition for which the donor tested positive 
  • Any recommendations on partner testing that should be completed 

Your Cohort Can Remain In Storage While You Test

Additional sperm source testing can take several weeks to complete. To give you time to take this important step, you can match with a donor, pay the cohort fees, and store the cohort at Fairfax EggBank. If within 60 days after payment your sperm source test results show that he is a carrier for the same condition(s) as the egg donor, then we will give you a full refund or help you select a different donor. 

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US