FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Sélection d'un donneur d'option d'identification

Vous pourriez être intéressé par la sélection d'un donneur d'option ID si vous souhaitez donner à votre futur enfant le potentiel de se connecter avec son donneur. Certains donneurs consentent à ce que Fairfax EggBank partage leurs coordonnées avec tout enfant conçu à travers leurs œufs, une fois que l'enfant a atteint l'âge adulte.

Quels sont les avantages de choisir un donneur d’option d’identification?

Les enfants conçus par l'utilisation d'ovules de donneurs peuvent vouloir en savoir plus sur leurs donneurs afin d'explorer plus sur eux-mêmes - cette curiosité est naturelle. Offrir aux enfants conçus par des donneurs la possibilité contacter leur donateur propose un choix pour ces enfants une fois qu'ils ont atteint l'âge adulte. 

«La partie la plus importante de l'équation ici est que vous ne leur cachez pas des morceaux importants de l'histoire de votre enfant. Votre volonté de leur donner ce dont ils ont besoin, lorsque vous déterminez ce qui leur convient à différentes étapes, est plus importanteque vos réponses exactes », Carole Lieber Wilkins, MA, MFT, thérapeute et spécialiste de l'infertilité et de la construction familiale.  

Utilisation d’œufs de donneurs congelés non-ID Option donateur ou une option d'identification Le donateur est une décision extrêmement personnelle. Avoir plus d'options est habilitant pour toutes les personnes impliquées. Chez Fairfax EggBank, nous sommes très heureux de pouvoir offrir à la fois les options. 

Qui est un donateur d'options d'identification?

Un donneur d'option d'identification est un donneur d'ovules qui accepte de nous permettre de divulguer son identité et ses coordonnées à l'enfant conçu par le donneur, une fois que l'enfant atteint l'âge de 18 ans et qu'il / elle demande les informations.

Les donneurs qui choisissent cette option reçoivent des conseils supplémentaires d'un professionnel de la santé mentale pour comprendre les implications du don d'une option d'identification.

Trouvez votre donateur FairFax EggBank

Identifier les donateurs de l'option d'identification?

Ces donneurs sont désignés par «ID» dans leur numéro de donneur dans la base de données des donneurs d'ovules sur notre site Web.

L'ID est inclus dans le cadre de l'ID du donneur comme 1234ID, ou si le donneur de l'option ID est également porteur d'une condition génétique connue, son numéro apparaîtra comme 1234IDC.

Vous pouvez utiliser l'outil «Recherche par critères» dans la base de données des donneurs d'ovules pour trouver ceux qui ont choisi d'être donneurs d'options d'identification.

Trouvez votre donateur FairFax EggBank

Dois-je choisir un donneur d'option d'identification?

Que vous choisissiez ou non un donneur d'option ID dépend entièrement de vous. Lors du choix d'un donneur, de nombreux futurs parents ne pensent pas aux donneurs d'identité par rapport aux donneurs non-ID dès le départ.

Le programme ID Option n'est pas destiné à créer des relations familiales entre les donneurs d'option ID et les enfants conçus à l'aide de leurs ovules donnés. Les donneurs d'œufs, qu'ils soient Option ID ou non ID, n'ont aucune relation légale, droits ou obligations.

Trouvez votre donateur FairFax EggBank

Qui est un donateur d'options d'identification?

Un donneur d'option d'identification est un donneur d'ovules qui accepte de nous permettre de divulguer son identité et ses coordonnées à l'enfant conçu par le donneur, une fois que l'enfant atteint l'âge de 18 ans et qu'il / elle demande les informations.

Les donneurs qui choisissent cette option reçoivent des conseils supplémentaires d'un professionnel de la santé mentale pour comprendre les implications du don d'une option d'identification.

Trouvez votre donateur

Identifier les donateurs de l'option d'identification?

Ces donneurs sont désignés par «ID» dans leur numéro de donneur dans la base de données des donneurs d'ovules sur notre site Web.

L'ID est inclus dans le cadre de l'ID du donneur comme 1234ID, ou si le donneur de l'option ID est également porteur d'une condition génétique connue, son numéro apparaîtra comme 1234IDC.

Vous pouvez utiliser l'outil «Recherche par critères» dans la base de données des donneurs d'ovules pour trouver ceux qui ont choisi d'être donneurs d'options d'identification.

Trouvez votre donateur

Dois-je choisir un donneur d'option d'identification?

Que vous choisissiez ou non un donneur d'option ID dépend entièrement de vous. Lors du choix d'un donneur, de nombreux futurs parents ne pensent pas aux donneurs d'identité par rapport aux donneurs non-ID dès le départ.

Le programme ID Option n'est pas destiné à créer des relations familiales entre les donneurs d'option ID et les enfants conçus à l'aide de leurs ovules donnés. Les donneurs d'œufs, qu'ils soient Option ID ou non ID, n'ont aucune relation légale, droits ou obligations.

Trouvez votre donateur

Enregistrer une naissance

Avez-vous eu un bébé avec un donneur d'option Fairfax EggBank ID? Toutes nos félicitations!! Pour que votre enfant reçoive des informations d'identification sur le donneur à l'âge de 18 ans, vous DEVEZ remplir et soumettre le Formulaire d'enregistrement de naissance Option ID à Fairfax EggBank après la naissance de votre enfant. Nous avons besoin d'un formulaire d'enregistrement des naissances pour chaque enfant. Le simple fait d'utiliser des œufs d'un donneur d'option d'identification ne permet pas d'accéder aux informations d'identification. Si vous choisissez de ne pas inscrire votre enfant, le donneur restera unon identifié et votre enfant ne pourra pas accéder aux informations d'identification une fois qu'il aura atteint l'âge de 18 ans ou plus.

FAQ

Quelles informations sont partagées dans le programme d’options Fairfax EggBank ID?

Option d'identification Les donateurs acceptent d'autoriser Fairfax EggBank à partager leurs coordonnées avec l'enfant conçu par le donneur inscrit, âgé de 18 ans ou plus. Les informations partagées comprennent le nom complet du donneur d'option d'identification, la date de naissance, le dernier numéro de téléphone et l'adresse connus.

Les enfants conçus par des donneurs inscrits seront les SEULES personnes autorisées à demander et à accéder aux informations de contact à l'âge de 18 ans.

Les bénéficiaires qui choisissent une option de donateur d'identité devront enregistrer la naissance pour que le programme d'option d'identification soit activé. Si le processus d'inscription n'est pas terminé, aucune information ne sera divulguée.

Est-ce que le donneur d'option ID apprendra des informations sur les enfants conçus à partir de leurs œufs?

Pour protéger la confidentialité des destinataires, les donneurs ne peuvent pas accéder aux noms des enfants conçus par les donneurs et de leurs parents via Fairfax EggBank.

Quand la naissance doit-elle être enregistrée?

Une fois qu'un enfant conçu par le donneur par une option d'identification est né, les parents peuvent choisir s'ils souhaitent inscrire leur enfant et peuvent reporter cette décision jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge de 18 ans.

Les donateurs non-ID peuvent-ils devenir donateurs Option ID?

Notre programme de donateur non-ID et le programme de donateur Option ID sont distincts; nos donneurs non ID ne seront pas autorisés à devenir donneurs Option ID, mais le donneur Option ID peut être utilisé soit comme donneur Option ID soit comme donneur d'ovules non ID.

Que se passe-t-il si je choisis un donateur d'option d'identité, mais préfère qu'elle soit un donateur non-ID?

Tant que vous n'enregistrez pas la naissance, le programme d'option ID ne sera pas activé. N'oubliez pas qu'avec les outils d'ascendance disponibles grâce aux tests génétiques, l'anonymat complet ne peut pas être garanti.

Un donateur peut-il changer d'avis sur le programme qu'il choisit?

Une fois qu'un donateur a choisi de devenir donateur de l'option ID, il restera donateur de l'option ID. Elle n'aura pas la possibilité de devenir donatrice non ID après s'être engagée dans le programme Option ID. La bénéficiaire peut toutefois choisir d'utiliser son donneur en tant que donneur non identifié en n'enregistrant PAS la naissance.

Puis-je enregistrer plus d'une naissance sur le même formulaire?

Vous devez enregistrer chaque enfant né d'un ovule donneur d'option ID avec un formulaire séparé.

Un donateur de l'option ID a-t-il des droits ou des obligations juridiques?

Comme pour nos donneurs non-ID Option, les donneurs Option ID n'ont aucune relation légale, des droits ou des obligations envers les enfants conçus par des donneurs nés en utilisant leurs œufs donnés. Les parents, les enfants conçus par des donneurs et les donateurs comprennent que le programme Option ID n'est pas destiné à créer des relations familiales entre le donneur Option ID et leurs enfants conçus par les donateurs. Il donne simplement aux enfants conçus par le donneur la possibilité de contacter leur donneur s'ils décident de le faire une fois à l'âge adulte.

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Selecting An ID Option Donor

You might be interested in selecting an ID Option donor if you’d like to give your future child the potential to connect with her/his donor. Select donors consent to Fairfax EggBank sharing their contact information with any child conceived through their eggs, once the child reaches adulthood.

What are the Benefits of Choosing an ID Option Donor?

Children conceived by the use of donor eggs may want to learn more about their donors as a way of exploring more about themselves—this curiosity is natural. Providing donor-conceived children with the option to contact their donor offers a choice for these children once they reach adulthood. 

“The most important part of the equation here is that you are not withholding important pieces of your child’s history from them. Your willingness to give them what they need, as you determine what is appropriate for them at different stages, is more important than your exact answers,” Carole Lieber Wilkins, M.A., M.F.T., a therapist and specialist in infertility and family building.  

Using frozen donor eggs from a non-ID Option donor or an ID Option Donor is an extremely personal decision. Having more options is empowering for everyone involved. At Fairfax EggBank, we are very pleased to be able to offer both options. 

Who Is An ID Option Donor?

An ID Option Donor is an egg donor who agrees to allow us to release her identity and contact information to the donor-conceived child, once that child reaches the age of 18 and s/he requests the information.

Donors who choose this option receive additional counseling by a mental health professional to understand the implications of being an ID Option Donor.

Find Your Donor

Identifiying ID Option Donors?

These donors are designated by “ID” as part of their donor number in the egg donor database on our website.

ID is included as part of the donor ID as 1234ID, or if the ID option donor is also a carrier of a known genetic condition, her number will appear as 1234IDC.

You can use the “Search By Criteria” tool in the egg donor database to find those who have chosen to be ID option donors.

Find Your Donor

Should I Choose an ID Option Donor?

Whether or not you choose an ID Option donor is entirely up to you. When choosing a donor, many intended parents do not think about ID versus Non-ID donors from the start.

The ID Option program is not intended to create family relationships between ID Option donors and children conceived using their donated eggs. Egg donors, whether ID Option or non-ID Option, have no legal relationship, rights, or obligations.

Find Your Donor

Register a Birth

Did you have a baby using a Fairfax EggBank ID Option Donor? Congratulations!! In order for your child to receive identifying information about the donor when s/he is 18 years of age, you MUST complete and submit the ID Option Birth Registration Form to Fairfax EggBank after your child is born. We require a Birth Registration form for each child. Merely using eggs from an ID Option donor does not allow access to the identifying information. If you choose not to register your child, the donor will remain unidentified and your child will not be able to access identifying information once s/he reaches 18 years of age or older.

FAQs

What Information is shared in the Fairfax EggBank ID Option Program?

ID Option Donors agree to allow Fairfax EggBank to share contact information with the registered donor-conceived child, 18 or older. The information that is shared includes the ID Option Donor’s full name, date of birth, last known telephone number and address.

Registered donor-conceived children will be the ONLY individuals with the authority to request and access contact information upon reaching 18 years of age.

Recipients who choose an ID Option Donor will need to register the birth in order for the ID option program to be activated. If the registration process has not been completed, no information will be released.

Will the ID Option Donor learn any information about children conceived from their eggs?

To protect recipient confidentiality, donors cannot access the names of donor-conceived children and their parents through Fairfax EggBank.

When does the birth need to be registered?

Once a donor-conceived child by an ID Option Donor is born, parents may choose if they want to register their child and can postpone that decision until the child reaches the age of 18.

Can Non-ID donors become ID Option Donors?

Our Non-ID Donor program and ID Option Donor program are distinct; our Non-ID donors will not be allowed to become ID Option Donors, but the ID Option Donor may be used as either an ID Option Donor or a Non-ID egg donor.

What if I choose an ID Option Donor, but prefer that she be a Non-ID donor?

As long as you don’t register the birth, the ID option program won’t be activated. Please keep in mind that with ancestry tools available through genetic testing, complete anonymity cannot be guaranteed.

Can a donor change her mind about the program she chooses?

Once a donor chooses to become an ID Option Donor she will remain an ID Option Donor. She will not have the option to become a Non-ID donor after committing to the ID Option program. The recipient can, however, choose to use her donor as a Non-ID donor by NOT registering the birth.

Can I register more than one birth on the same form?

You must register each child born of an ID Option donor egg with a separate form.

Does an ID Option donor have any legal rights or obligations?

As with our Non-ID Option donors, ID Option Donors have no legal relationship, rights, or obligations to any donor-conceived children born using their donated eggs. Parents, donor-conceived children and donors understand that the ID Option program is not intended to create family relationships between the ID Option Donor and their donor-conceived children. It simply empowers the donor-conceived children with an opportunity to contact their donor should they decide to once they reach adulthood.

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US