Comment trouver un donneur d'ovules?

Lorsque vous êtes prêt à choisir un donneur d'œufs Fairfax EggBank premier, nous sommes là pour vous aider tout au long de notre processus. Notre engagement envers la transparence garantit que vous êtes toujours au courant de l'état de votre cohorte d'oeufs donneurs, de la sélection à l'achat en passant par l'expédition. En savoir plus sur notre programme de don d'ovules et à quoi s'attendre lorsque vous travaillez avec Fairfax EggBank.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Commencer

Parcourir les profils des donneurs d'oeufs

Trouver un donneur à l'aide de notre base de données détaillée des donneurs est très simple.

Tout d'abord, créez un compte gratuit pour obtenir un accès complet à notre pool de donateurs ethniquement diversifiés, présélectionnés et conformes à la FDA, fréquemment mis à jour.

Deuxièmement, filtrez vos choix selon la race, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, l'éducation, la taille, le groupe sanguin, le facteur Rh, le niveau des tests génétiques, la religion et plusieurs autres filtres.

Troisièmement, affichez et enregistrez vos profils de donateurs préférés. (Certaines informations sur les donateurs ne peuvent être consultées que sur un compte actif). Vous pouvez enregistrer des donateurs en tant que «favoris», imprimer le profil d'un donateur et enregistrer des notes privées sur un profil de donateur.

Enfin, vous pouvez envoyer votre liste de donateurs préférés directement à un spécialiste des relations avec les clients de Fairfax EggBank.

Confirmez si votre clinique de FIV est affiliée à Fairfax EggBank

Cliniques affiliées

Les ovules des donneurs sont envoyés directement à votre clinique de FIV affiliée.

Si votre clinique est déjà affiliée à Fairfax EggBank, nous avons un accord en place. Nous nous coordonnons directement avec vous et votre clinique pour garantir la fluidité de votre processus.

Cliniques non affiliées

Si votre clinique de FIV n'est pas encore affiliée à nous, vous pouvez toujours acheter votre cohorte et la conserver en stock. Entre-temps, nos spécialistes des relations avec la clientèle concluront un accord avec votre clinique pour établir l'affiliation. Une fois que nous avons conclu un accord avec votre clinique, nous pouvons expédier votre cohorte lorsque vous êtes prêt à commencer votre cycle.

Sécurisez votre cohorte

Prêt à aller de l'avant?

S'il vous plaît appelez-nous ou Envoyez-nous un email.

Votre spécialiste des relations clients Fairfax EggBank dédié volonté fournir un soutien complet tout au long du processus. Une fois que vous avez pris une décision, des cohortes peuvent être réservées tout de suite. L'ensemble de notre processus peut être achevé en une semaine environ.

Recevez les œufs des donateurs

Une fois que votre spécialiste des relations avec les clients Fairfax EggBank a confirmé les dispositions avec votre clinique, notre équipe de laboratoire travaille directement avec l'équipe de laboratoire de votre clinique pour organiser l'expédition de vos précieux œufs de nuit notre central établissement. Nous n'expédierons jamais d'ovules de donneurs à une clinique sans l'approbation explicite de la clinique et la confirmation de sa disponibilité. Les envois sont envoyés par livraison le lendemain et sont envoyés en début de semaine pour éviter tout risque de retards d'expédition pendant le week-end. 

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

How Do I Find An Egg Donor?

When you are ready to choose a Fairfax EggBank premier egg donor, we are here to help you through our process. Our commitment to transparency ensures you are always aware of the status of your donor egg cohort from selection to purchasing to shipping. Read more about our egg donor program and what to expect when you work with Fairfax EggBank.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Get Started

Browse Egg Donor Profiles

Finding a donor using our detailed donor database is very simple.

First, create a free account to get full access to our frequently updated pool of ethnically diverse, pre-screened, and FDA compliant donors.

Second, filter your choices by race, hair color, eye color, education, height, blood type, Rh factor, level of genetic testing, religion, and several other filters.

Third, view and save your preferred donor profiles. (Some donor details can only be viewed in an active account). You can save donors as ‘favorites’, print a donor’s profile, and save private notes on a donor profile.

Lastly, you can send your list of favorite donors directly to a Fairfax EggBank Client Relations Specialist.

Confirm If Your IVF Clinic Is Affiliated With Fairfax EggBank

Affiliated Clinics

Donor eggs are sent directly to your affiliated IVF clinic.

If your clinic is already affiliated with Fairfax EggBank, we have an agreement in place. We coordinate directly with you and your clinic to ensure that your process is seamless.

Non-Affililiated Clinics

If your IVF clinic is not yet affiliated with us, you can still purchase your cohort and keep it in storage. In the meantime, our Client Relations Specialists will initiate an agreement with your clinic to establish affiliation. Once we have reached an agreement with your clinic, we can ship your cohort when you are ready to start your cycle.

Secure Your Cohort

Ready to move forward?

Please call us or email us.

Your dedicated Fairfax EggBank Client Relations Specialist will provide full support all the way. Once you make a decision, cohorts can be reserved right away. Our entire process can be completed in about one week.

Receive The Donor Eggs

After your Fairfax EggBank Client Relations Specialist confirms the arrangements with your clinic, our lab team works directly with your clinic’s lab team to arrange the overnight shipment of your precious eggs from our central facility. We will never ship donor eggs to a clinic without the clinic’s explicit approval and confirmation of availability. Shipments are sent via overnight delivery, and are sent early in the week to avoid any risk of shipment delays over the weekend. 

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US