MISE À JOUR COVID-19:

Les parents d'oeufs donneurs sont prêts à presque tout. Face à un autre retard dans la création d'une famille, il peut être réconfortant d'avoir un certain contrôle. Nous nous préparons à aider toutes nos cliniques partenaires au moment où elles commencent à ouvrir leurs portes. Les futurs parents peuvent réserver un donateur maintenant et soyez prêt pour leur nomination. Nous offrons des options pour garantir que les cohortes sont sûres et prêtes à être expédiées lorsque les cliniques peuvent les accepter.

Nos mesures d'assurance qualité s'étendent à nos protocoles commerciaux pendant les diverses exigences de séjour à domicile aux États-Unis et dans le monde. Fairfax EggBank a adapté tous nos processus et communications pour soutenir les bénéficiaires et les cliniques, et nous continuerons de nous adapter à mesure que la situation évolue. Notre équipe de relations clients dévouée et attentionnée est entièrement préparée pour vous aider à chaque étape du processus.

Votre premier congelé Banque d'oeufs des donateurs

Fairfax EggBank propose l'un des plus grands référentiels de surgelés premium
œufs de donneurs aux États-Unis.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Partenaires de la clinique Fairfax Eggbank

Le premier congelé
Banque d'oeufs des donateurs

Fairfax EggBank, le choix de confiance pour les ovules de donneurs congelés, propose une sélection diversifiée de donneurs présélectionnés et conformes à la FDA pour aider vos patients à constituer leur famille. La base de données de donneurs Fairfax EggBank présente l'un des plus grands référentiels d'oeufs de donneurs congelés de première qualité aux États-Unis.

En tant que chef de file des œufs de donneurs congelés, vous et vos patients pouvez avoir confiance en notre engagement envers la qualité des donneurs d'ovules et l'excellence du service.

Fairfax EggBank est une solution de premier ordre, mais rentable, pour les donneuses d'ovules.

Comment s'associer à Fairfax EggBank

Fairfax EggBank est une banque d'oeufs en libre accès. Toute clinique a la possibilité de s'associer avec nous. Si vous n'êtes pas encore l'une de nos cliniques affiliées, le processus est simple et transparent.

Résultats du rapport

Fairfax EggBank rapporte les résultats de toutes ses cliniques partenaires. Il est important de fournir le plus
des résultats à jour de chacun de vos patients qui choisissent les ovules de donneurs congelés de Fairfax EggBank.
Le succès de chaque donneur est essentiel pour assurer une qualité continue à vos patients.

BANQUE D'ŒUFS DE DONNEUR DE CONFIANCE DANS LE MONDE ENTIER

Pourquoi IVF Clinics Partner
Avec Fairfax EggBank

Fairfax EggBank Assurance Qualité Exceptionnelle

L'équipe expérimentée d'oeufs donneurs de Fairfax EggBank s'engage à garantir que les mesures de qualité sont rigoureusement appliquées dans toutes nos cliniques de récupération. Les ovocytes de donneurs Fairfax EggBank doivent être examinés dans notre établissement central de Fairfax, en Virginie, avant d'être mis à la disposition des receveurs. À partir de cet endroit, tous nos ovocytes doivent répondre à nos normes élevées pour les receveurs de FIV d'ovules de donneur.

Nos normes d'assurance qualité sont en place pour garantir l'exactitude des informations d'identification, y compris de multiples points de contrôle de vérification pour tous les étiquetages et documents. Nos sites de récupération sont accrédités par le College of American Pathologists («CAP») et nous sommes inspectés pour nous assurer que nous sommes en conformité avec les normes de laboratoire scientifiquement rigoureuses de CAP.

Lire la suite FairFax EggBank

Les donneurs d'œufs Fairfax EggBank sont-ils rigoureusement testés et triés?

Les donneurs de Fairfax EggBank sont soumis à des tests approfondis et triés conformément aux recommandations ou exigences de l'ACOG, ACMG, ASRM et FDA avant d'être autorisés à faire un don. Nous sommes des leaders de l'industrie dans le processus de recrutement de donneuses d'ovules. Moins de 1% de tous les candidats donateurs sont approuvés dans le programme de donateurs Fairfax EggBank.

En savoir plus sur les tests génétiques étendus FairFax EggBank

Notre garantie de développement d'embryons

Votre confiance dans notre service est primordiale. Au-delà de nos normes exceptionnelles de soins, de sélection des donneurs, de service et d'expérience, nous soutenons nos processus éprouvés avec une garantie de développement d'embryons.

Si la norme de qualité n'est pas respectée pour une cohorte rémunérée, nous fournirons à vos patients une cohorte de remplacement gratuite (au moins 6 ovocytes congelés) pour un cycle futur. En savoir plus sur les conditions à remplir pour être éligible.

Contactez-nous pour les conditions de garantie FairFax EggBank
1 2 3

AVANTAGES DU CONGELÉ

Comment les ovules de donneurs congelés peuvent-ils bénéficier à votre patiente de fertilité?

Nous sommes là pour vous aider
Chaque étape du chemin

NOUS CONTACTER

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

COVID-19 UPDATE:

Donor egg parents are prepared for almost anything. When faced with another delay in starting a family, it can be comforting to have some control. We are preparing to assist all of our partner clinics as they begin to open for business. Intended parents can reserve a donor now and be prepared for their appointment. We are offering options to ensure that cohorts are safe and ready for shipment when clinics can accept them.

Our quality assurance measures extend to our business protocols during the varied stay-at-home requirements across the United States and around the world. Fairfax EggBank has adapted all of our processes and communications to support recipients and clinics, and we will continue to adapt as the situation evolves. Our dedicated and caring Client Relations Team is fully prepared to help you through every stage of the process.

Your Premier Frozen Donor Egg Bank

Fairfax EggBank offers one of the largest repositories for premium frozen
donor eggs in the United States.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Fairfax Eggbank Clinic Partners

The Premier Frozen
Donor Egg Bank

Fairfax EggBank, the trusted choice for frozen donor eggs, provides a diverse selection of pre-screened, FDA-compliant donors to help your patients build their families. The Fairfax EggBank Donor Database showcases one of the largest repositories for premium frozen donor eggs in the United States.

As a leader in frozen donor eggs, you and your patients can have confidence in our commitment to egg donor quality and service excellence.

Fairfax EggBank is a premier, yet cost-effective, solution for donor egg recipients.

How to Partner with Fairfax EggBank

Fairfax EggBank is an open-access egg bank. Any clinic has the opportunity to partner with us. If you are not yet one of our affiliate clinics, the process is straight-forward and seamless.

Report Outcomes

Fairfax EggBank reports outcomes from all of its partner clinics. It is important to provide the most
up-to-date results from each of your patients who choose frozen donor eggs from Fairfax EggBank.
The success of each donor is essential to ensuring ongoing quality for your patients.

TRUSTED DONOR EGG BANK WORLDWIDE

Why IVF Clinics Partner
With Fairfax EggBank

Fairfax EggBank Exceptional Quality Assurance

The Fairfax EggBank's experienced donor egg team is committed to ensuring that quality measures are rigorously enforced across all of our retrieval clinics. Fairfax EggBank donor oocytes must be reviewed at our central facility in Fairfax, Virginia before being made available to recipients. From this location, all of our oocytes must meet our high standards for donor egg IVF recipients.

Our quality assurance standards are in place to ensure the accuracy of identifying information, including multiple verification checkpoints for all labeling and paperwork. Our retrieval sites are accredited by the College of American Pathologists (“CAP”) and we are inspected to ensure we are in compliance with CAP’s scientifically rigorous laboratory standards.

Read More FairFax EggBank

Are Fairfax EggBank Egg Donors Rigorously Tested and Screened?

Fairfax EggBank donors are extensively tested and screened according to recommendations or requirements by the ACOG, ACMG, ASRM, and FDA prior to being allowed to donate. We are industry leaders in the egg donor recruitment process. Less than 1% of all donor applicants are approved into the Fairfax EggBank donor program.

Learn More About Expanded Genetic Testing FairFax EggBank

Our Embryo Development Guarantee

Your trust in our service is paramount. Beyond our exceptional standards of care, donor screening, service, and experience, we stand behind our tried and proven processes with an Embryo Development Guarantee.

If the quality standard is not met for a paid cohort, we’ll provide your patients with one free replacement cohort (at least 6 frozen oocytes) for a future cycle. Learn more about the conditions that must be met to qualify.

Contact Us For Guarantee Conditions FairFax EggBank
1 2 3

BENEFITS OF FROZEN

How Can Frozen Donor Eggs Benefit Your Fertility Patient?

We're Here To Help You
Every Step Of The Way

CONTACT US

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US