Découvrez nos pratiques exceptionnelles d'assurance de la qualité des œufs de donneurs congelés

Chez Fairfax EggBank, nos normes de contrôle de la qualité des œufs de donneurs congelés sont en place pour garantir l'exactitude des informations d'identification, y compris de multiples points de contrôle de vérification pour tous les étiquetages et documents. Notre laboratoire sur place et nos sites de récupération sont tous accrédités par le College of American Pathologists («CAP») et sont inspectés pour garantir la conformité aux normes de laboratoire scientifiquement rigoureuses du CAP.

Notre équipe d'œufs de donneurs expérimentée s'est engagée à veiller à ce que les mesures d'assurance de la qualité soient rigoureusement appliquées dans toutes nos cliniques de récupération. Tous les ovocytes de donneurs Fairfax EggBank sont passés en revue dans notre établissement central de Fairfax, en Virginie. Ici, il doit être déterminé que tous nos ovocytes répondent à nos normes élevées pour les receveurs de FIV d'ovules de donneur avant d'être mis à disposition.

L'équipe d'assurance qualité de Fairfax EggBank

Directeur scientifique
Directeur médical
Embryologistes
Généticiens
Trouvez votre donateur Conseillers génétiques
Coordonnateurs des œufs de donneurs

Programme d'assurance qualité Fairfax EggBank

Fairfax EggBank emploie une équipe d'embryologie dédiée dont le but principal est de soutenir ses partenaires cliniques de FIV. Nous proposons trois clés pour garantir un contrôle qualité et une exécution précise:

  • Protocole de réchauffement exclusif: Au début du partenariat clinique, notre équipe d'embryologie se rendra dans le laboratoire d'embryologie de votre clinique pour partager notre protocole de réchauffement.
  • Assistance en laboratoire continue et à la demande: Nous continuerons de surveiller chaque résultat à mesure que le partenariat progresse. Le but de notre équipe d'embryologie est d'être le collaborateur de votre clinique pour maximiser les résultats positifs, et est sur place pour examiner les données et les techniques avec les partenaires cliniques affiliés.
  • Garantie de développement d'embryons: Nous offrons la garantie de développement d'embryons la plus solide de toutes les banques d'oeufs de donneurs congelés, vous offrant ainsi une meilleure chance de concevoir.

Dépistage des donneurs et bien-être

Les antécédents de santé, individuels et familiaux de chaque donneuse d'ovules, les tests médicaux et les autres informations de base sont rigoureusement étudiés pour s'assurer qu'elle respecte nos normes très sélectives. En plus d'un examen physique, les candidats subissent une évaluation psychologique avec un professionnel de la santé mentale et passent un MMPI / PAI ou équivalent pour évaluer leur santé mentale et leur préparation émotionnelle à devenir donneuse d'ovules. Nous nous assurons que chaque candidate a une compréhension approfondie de ce qui est impliqué dans le don de ses ovules en termes de temps, d'implications physiques, de logistique et des risques médicaux impliqués dans la procédure.

Les donneurs Fairfax EggBank sont soumis à des tests approfondis et triés selon les recommandations ou les exigences de l'ACOG, ACMG, ASRM et FDA avant d'être autorisés à faire un don. Moins de 1% de tous les candidats donateurs sont approuvés dans le programme de donateurs Fairfax EggBank.

Avec les progrès technologiques et les mises à jour des recommandations de l'ACOG, le panel génétique s'est élargi au fil du temps. En savoir plus sur notre Programme GenPanel +.

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

Discover Our Exceptional Frozen Donor Egg Quality Assurance Practices

At Fairfax EggBank, our frozen donor egg quality control standards are in place to ensure the accuracy of identifying information, including multiple verification checkpoints for all labeling and paperwork. Our onsite lab and our retrieval sites are all accredited by the College of American Pathologists (“CAP”), and are inspected to ensure compliance with CAP’s scientifically rigorous laboratory standards.

Our experienced donor egg team is committed to ensuring that quality assurance measures are rigorously enforced across all of our retrieval clinics. All Fairfax EggBank donor oocytes are reviewed at our central facility in Fairfax, Virginia. Here it must be determined that all of our oocytes meet our high standards for donor egg IVF recipients before being made available.

The Fairfax EggBank Quality Assurance Team

Scientific Director
Medical Director
Embryologists
Geneticists
Find Your Donor Genetic Counselors
Donor Egg Coordinators

Fairfax EggBank Quality Assurance Program

Fairfax EggBank employs a dedicated embryology team whose primary purpose is to support its IVF clinic partners. There are three keys we provide to ensure quality control and precise execution:

  • Proprietary warming protocol: At the onset of the clinic partnership, our embryology team will visit your clinic’s embryology laboratory to share our warming protocol.
  • Continual, on-demand lab support: We will continue to monitor each and every result as the partnership progresses. Our embryology team’s goal is to be your clinic’s collaborator in maximizing successful outcomes, and is on hand to review data and techniques with affiliate clinic partners.
  • Embryo development guarantee: We offer the strongest embryo development guarantee of all frozen donor egg banks, giving you an improved chance of conceiving.

Donor Screening and Well-Being

Each egg donor’s individual and family health histories, medical tests, and other background information are rigorously studied to ensure she meets our highly selective standards. In addition to a physical exam, applicants undergo a psychological evaluation with a mental health professional and take an MMPI/PAI or equivalent to assess their mental health and emotional readiness to become an egg donor. We make sure each applicant has a thorough understanding of what is involved in donating her eggs in terms of time, physical implications, logistics, and the medical risks involved in the procedure.

Fairfax EggBank donors are extensively tested and screened according to recommendations or requirements by the ACOG, ACMG, ASRM and FDA prior to ever being allowed to donate. Less than 1% of all donor applicants are approved into the Fairfax EggBank donor program.

With the advancements in technology and updates in ACOG recommendations, the genetic panel has expanded over time. Read more about our GenPanel+ Program.

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US