Nous accueillons les nouveaux partenaires de la clinique de FIV

Nous travaillons avec plus de 300 cliniques de FIV aux États-Unis et dans le monde, et nous cherchons toujours à accueillir des cliniques supplémentaires et à aider leurs patients à fonder leur famille. Le processus d'intégration de la clinique de FIV Fairfax EggBank comprend:

  • En introduction à notre équipe dédiée aux relations clients
  • Un examen en personne et sur place de notre protocole de réchauffement avec notre équipe d'embryologie
  • Accédez à nos leaders experts et réactifs qui peuvent travailler en étroite collaboration avec votre clinique pour s'assurer que notre relation se transforme en un partenariat réussi pour vous et vos patients.
  • Sans frais pour vous, notre équipe d'embryologie agit comme une ressource principale et continue pour votre laboratoire.

Notre processus d'intégration à la clinique

Si votre clinique est affiliée à Fairfax EggBank, nous nous coordonnerons avec votre équipe et votre laboratoire pour garantir la continuité du partenariat. Notre équipe de relations avec la clientèle et nos embryologistes experts seront à votre disposition pour un soutien continu.

Si votre clinique n'est pas encore une clinique affiliée, notre équipe des relations avec les clients conclura un accord avec vous pour établir un partenariat. Votre clinique signera un accord non exclusif avec Fairfax EggBank, suivi d'un webinaire d'équipe pour examiner les avantages et les offres que votre clinique recevra en tant que clinique partenaire de Fairfax EggBank. Enfin, nous terminerons une session de collaboration en laboratoire sur place pour partager nos techniques et nos protocoles de réchauffement des œufs.

Guide de notre processus de destinataire

Parcourir les profils des donateurs

Le bénéficiaire crée un compte sur notre base de données de donateurs pour un accès gratuit et complet à notre bassin de donateurs ethniquement diversifiés, présélectionnés et conformes à la FDA, fréquemment mis à jour. Les destinataires peuvent affiner leur recherche en utilisant des filtres pour spécifier diverses fonctionnalités telles que la race, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, la hauteur, etc.

Voir nos donateurs

Sécurisez votre cohorte

Lorsque votre patient est prêt à aller de l'avant, notre spécialiste des relations avec la clientèle Fairfax EggBank fournit un soutien complet en cours de route. Les cohortes peuvent être réservées pour 2 jours pendant le paiement.

Nous contacter

Recevoir des œufs de donneurs

Le spécialiste des relations avec les clients de Fairfax EggBank confirme les arrangements avec votre clinique et notre équipe de laboratoire travaille directement avec le laboratoire de votre clinique pour organiser l'expédition des ovocytes pendant la nuit à partir de notre installation centrale.

Apprendre encore plus

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

We Welcome New IVF Clinic Partners

We work with 300+ IVF Clinics across the United States and around the world, and are always looking to welcome additional clinics and help their patients build their families. The Fairfax EggBank comprehensive IVF Clinic onboarding process includes:

  • In introduction to our dedicated Client Relations team
  • An in-person, on-site review of our warming protocol with our embryology team
  • Access to our responsive, expert leaders who can work closely with your clinic to make sure that our relationship develops into a successful partnership for you and your patients.
  • At no cost to you, our embryology team acts as a primary, and on-going, resource for your lab.

Our Clinic Onboarding Process

If your clinic is affiliated with Fairfax EggBank, we will coordinate with your team and your lab to ensure that the partnership continues to be seamless. Our Client Relations team and expert embryologists will be at your disposal for continued support.

If your clinic is not yet an affiliated clinic, our Client Relations team will initiate an agreement with you to establish a partnership. Your clinic will sign a non-exclusive agreement with Fairfax EggBank, followed by a team webinar to review the benefits and offers your clinic will receive as a Fairfax EggBank partner clinic. Finally, we will complete an onsite lab collaboration session to share our techniques and egg warming protocols.

Guide To Our Recipient Process

Browse Donor Profiles

Recipient creates an account on our donor database for free and full access to our frequently updated pool of ethnically diverse, pre-screened, and FDA-compliant donors. Recipients can narrow down their search by using filters to specify various features such as race, hair color, eye color, height, and more.

View Our Donors

Secure Your Cohort

When your patient is ready to move forward, our dedicated Fairfax EggBank Client Relations Specialist provides full support along the way. Cohorts can be reserved for 2 days while payment is arranged.

Contact Us

Receive Donor Eggs

The Fairfax EggBank Client Relations Specialist confirms the arrangements with your clinic and our lab team works directly with your clinic's lab to arrange the overnight shipment of oocytes from our central facility.

Learn More

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US