Fairfax EggBank - La première banque d'oeufs congelés de donneurs

Fairfax EggBank est le choix de confiance pour les œufs de donneurs congelés de premier ordre. Notre base de données complète et diversifiée de donneurs présélectionnés et conformes à la FDA aide vos patients à constituer leur famille. Nous avons l'un des plus grands dépôts d'œufs de donneurs congelés de première qualité aux États-Unis. Notre engagement envers la qualité des donneurs et l'excellence du service fait de nous une solution exceptionnelle, mais rentable, pour les donneuses d'ovules.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Leaders de l'industrie

Fairfax EggBank est un leader des techniques avancées pour les ovules de donneurs congelés. Nos embryologistes sont à la pointe de la science de la reproduction depuis des décennies et sont qualifiés dans les techniques de congélation, de stockage et de réchauffement les plus avancées.

Les coordinateurs des donateurs de Fairfax EggBank sont déterminés à garantir que nos donateurs respectent les normes les plus élevées et soient rigoureusement sélectionnés par des tests médicaux, génétiques et psychologiques. Nous voulons offrir à vos patients une sélection de premier choix de cohortes d'œufs de donneurs pour les aider à bâtir leur famille.

Votre spécialiste des relations avec la clientèle EgfBank de Fairfax est là pour vous et vos patients à chaque étape du processus. Nous sommes fiers des relations solides que nous avons développées avec les cliniques de FIV aux États-Unis, au Canada, au Brésil et au Mexique au fil des ans. C'est notre priorité de toujours fournir un service client exceptionnel à nos partenaires cliniques et à leurs patients.

Pourquoi les cliniques du monde entier s'associent avec Fairfax EggBank

Partenaire de confiance

Nous sommes un partenaire de confiance avec Plus de 300 cliniques de FIV aux États-Unis, au Canada, au Brésil et dans plusieurs autres pays du monde. Notre réseau croissant de cliniques reçoit des ovules de donneurs congelés de haute qualité, un excellent service client et un soutien de laboratoire sans précédent de nos embryologistes expérimentés.

Des normes élevées pour nos donateurs

Notre base de données de donateurs de premier plan présente des donateurs hautement sélectionnés et approuvés. Des milliers de femmes postulent, mais moins de 1% de tous les candidats donateurs répondent à nos exigences strictes. Les progrès de notre processus de sélection initiale permettent désormais à nos coordonnateurs de donateurs d'ajouter plusieurs nouvelles cohortes de donateurs à notre base de données chaque semaine.

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

Fairfax EggBank - The Premier Frozen Donor Egg Bank

Fairfax EggBank is the trusted choice for premier frozen donor eggs. Our extensive and diverse database of pre-screened, FDA-compliant donors helps your patients build their families. We have one of the largest repositories for premium frozen donor eggs in the United States. Our commitment to donor quality and service excellence makes us an exceptional, yet cost-effective, solution for donor egg recipients.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Industry Leaders

Fairfax EggBank is a leader in advanced techniques for frozen donor eggs. Our embryologists have been on the cutting edge of reproductive science for decades and are skilled in the most advanced freezing, storing, and warming techniques.

The Fairfax EggBank Donor Coordinators are committed to ensuring our donors are held to the highest standards and are rigorously screened with medical, genetic and psychological testing. We want to provide your patients with a premier selection of donor egg cohorts to help them build their family.

Your Fairfax EggBank Client Relations Specialist is here for you and your patients every step of the way. We are proud of the strong relationships we have developed with IVF clinics across the United States, Canada, Brazil, and Mexico over the years. It is our priority to always provide stellar customer service to our clinic partners and their patients.

Why Clinics Worldwide Partner with Fairfax EggBank

Trusted Partner

We are a trusted partner with 300+ IVF clinics across the United States, Canada, Brazil, and several more countries worldwide. Our growing network of clinics receive high quality frozen donor eggs, excellent customer service, and unparalleled lab support from our experienced embryologists.

High Standards For Our Donors

Our premier donor database showcases highly screened and vetted donors. Thousands of women apply, however less than 1% of all donor applicants meet our strict requirements. Advancements in our initial screening process now allow our donor coordinators to add several new donor cohorts to our database each week.

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US