Pourquoi votre clinique de FIV devrait utiliser les ovules de donneurs congelés Fairfax EggBank

Les ovules de donneurs congelés ont révolutionné les possibilités de traitements de FIV. Il y a eu une augmentation de l'utilisation des œufs de donneurs congelés au cours des 10 dernières années. Les avantages du surgelé sur le frais pour les donneuses d'ovules ont été prouvés. Fairfax EggBank est resté un leader car les techniques de vitrification (congélation) des œufs ont rapidement progressé. Fairfax EggBank nécessite un protocole strict qui est utilisé sur tous nos sites de récupération. Cela garantit que toutes les cohortes d'oeufs de donneurs sont traitées avec le plus haut niveau d'assurance qualité, afin que vos destinataires puissent avoir confiance lors du choix de l'un de nos principaux donateurs.

Sélection étendue et variée de donateurs

Les donneurs de Fairfax EggBank sont rigoureusement sélectionnés. Les candidats doivent réussir nos tests génétiques, médicaux et psychologiques pour devenir l'un de nos principaux donateurs.

La base de données des donateurs est l'un des moyens les plus complets pour les bénéficiaires de connaître la personnalité des donateurs en plus de leurs traits familiaux.

Les profils de donneurs Fairfax EggBank comprennent:

  • Antécédents médicaux détaillés sur trois générations familiales
  • Photos d'enfance et de l'âge adulte professionnel
  • Essais personnels et interviews audio
  • Réalisations, croyances, aspirations et passe-temps académiques et personnels

Oeufs de donneurs prêts lorsque vos patients en ont besoin

Les ovules donneurs Fairfax EggBank sont disponibles lorsque votre patient est prêt! Pas besoin de s'inquiéter de la synchronisation d'un cycle d'alignement pour les donateurs et les bénéficiaires. Les futurs parents peuvent choisir un donneur, payer et réserver leur cohorte jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour les prochaines étapes. Si un donneur se trouve sur notre site Web, ces œufs sont prêts à être expédiés. Vos patients n'ont jamais à attendre une fois qu'ils sont prêts à aller de l'avant avec un donneur, et avec notre stockage gratuit de trois mois, la planification est à leurs conditions.

Nos donneurs sont très recherchés, il est donc important, une fois que votre patient a décidé d'aller de l'avant avec un donneur, de réserver une cohorte. Fairfax EggBank offre une retenue de courtoisie de deux jours. Après cette période d'attente, les cohortes doivent être sécurisées avec le paiement.

 

Si vous avez des questions, notre équipe des relations avec la clientèle est disponible pour répondre à toutes les questions que vous ou votre patient pourriez avoir au sujet des œufs de donneurs congelés Fairfax EggBank. Appelez-nous au 888.352.5577 ou contactez-nous.

 

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

Why Your IVF Clinic Should Use Fairfax EggBank Frozen Donor Eggs

Frozen donor eggs have revolutionized possibilities for IVF Treatments. There has been an increase in the use of frozen donor eggs in the past 10 years. The benefits of frozen over fresh for donor egg recipients have been proven. Fairfax EggBank has stayed a leader as egg vitrification (freezing) techniques have rapidly advanced. Fairfax EggBank requires a strict protocol that is used across all of our retrieval sites. This ensures all donor egg cohorts are handled with the highest level of quality assurance, so your recipients can have confidence when choosing one of our premier donors.

Extensive And Varied Donor Selection

Fairfax EggBank donors are rigorously screened. Applicants must pass our genetic, medical, and psychological testing to become one of our premier donors.

The Donor Database is one of the most comprehensive ways for recipients to get to know donors’ personalities in addition to their family traits.

Fairfax EggBank donor profiles include:

  • Detailed medical history across three family generations
  • Childhood and professional adulthood photos
  • Personal essays and audio interviews
  • Academic and personal achievements, beliefs, aspirations, and hobbies

Donor Eggs Ready When Your Patients Need Them

Fairfax EggBank donor eggs are available when your patient is ready! No need to worry about timing a cycle alignment for donors and recipients. Intended parents have the ability to choose a donor, pay for and reserve their cohort until they are ready for next steps. If a donor is on our website, those eggs are ready to be shipped. Your patients never have to wait once they are ready to move forward with a donor, and with our complimentary three-month storage, planning is on their terms.

Our donors are highly sought after, so it is important once your patient makes the decision to move forward with a donor that they reserve a cohort. Fairfax EggBank offers a two day courtesy hold. After this hold period, cohorts must be secured with payment.

 

If you have questions, our Client Relations team is available to answer any questions you or your patient may have about Fairfax EggBank frozen donor eggs. Give us a call at 888.352.5577 or contact us.

 

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US