Pourquoi les familles choisissent
Fairfax EggBank?

Fairfax EggBank est un leader des techniques avancées pour les ovules de donneurs congelés. Notre premier ministre base de données des donateurs présente notre sélection diversifiée de produits hautement filtrés et approuvés Oeuf donateurs 

Des milliers de femmes demandent à devenir donateurs, mais moins de 1% de tous les candidats donateurs répondent à nos exigences strictes. Les progrès de notre processus de sélection initial permettent à nos coordonnateurs de donateurs d'ajouter des dizaines de nouvelles cohortes de donateurs à notre base de données chaque mois, tout en maintenant notre niveau élevé. normes. Apprenez-en plus sur nos magnifiques donateurs accomplis grâce à leurs profils détaillés.

Quelle est la fiabilité des œufs de donneurs congelés?

Les œufs de donneurs congelés Fairfax EggBank sont parmi la plus haute qualité de l'industrie avec taux de réussite.

Vitrification de Fairfax EggBank (congélation) et réchauffement Les techniques ont été développées par nos experts, leaders dans la congélation des gamètes depuis plus de 30 ans. Nous travaillons en étroite collaboration avec toutes nos cliniques partenaires sur la bonne technique pour réchauffer nos ovocytes congelés.

Vaste sélection de donateurs

Nos donateurs ont été rigoureusement sélectionnés. Candidats doit passer notre génétique, médicale approfondie, et des tests psychologiques pour devenir donateurs.

Les profils des donateurs de Fairfax EggBank comprennent: 

  • Antécédents médicaux détaillés sur trois générations familiales
  • Photos d'enfance et de l'âge adulte professionnel
  • Essais personnels et interviews audio
  • Réalisations, croyances, aspirations et passe-temps académiques et personnels

Meilleur service client de sa catégorie

L'équipe des relations avec les clients de Fairfax EggBank se consacre à vous aider à chaque étape du processus d'oeuf donneur. Nous sommes là pour répondre à vos questions, coordonner avec votre clinique et vous aider à garantir votre match idéal, le tout avec le plus grand soin. Découvrez pourquoi Fairfax EggBank est votre ressource pour les œufs de premier donateur en discutant avec l'un de nos spécialistes des relations avec la clientèle.

Les œufs de donneurs sont prêts quand vous en avez besoin

Si un donateur est sur notre site Web, une cohorte de surgelés des œufs est disponible immédiatement. Vous n'avez jamais à attendre une fois que vous êtes prêt pour aller de l'avant avec un donateur. Nos donateurs sont très recherchés, il est donc important qu'une fois que vous prendre une décision aller de l'avant avec un donneur, vous réservez cette cohorte.

1 2 3 4

Que signifie pour vous l'assurance qualité de Fairfax EggBank?

Notre expérience signifie fiabilité

Depuis des décennies, nos embryologistes sont à la pointe de la science de la reproduction et ils sont compétents dans les techniques de congélation et de stockage les plus avancées. Les coordinateurs des donateurs de Fairfax EggBank sont déterminés à garantir que nos donateurs respectent les normes les plus élevées et soient rigoureusement sélectionnés. Notre équipe dédiée à la relation client est là pour vous à chaque étape, et a développé de solides relations avec Cliniques de FIV aux États-Unis et au Canada, au Mexique et au Brésil. Nous nous engageons à aider construire des familles. 

Garantie de développement d'embryons robuste

Votre confiance dans notre service est primordial. Au-delà de notre exceptionnelle normes de soins, dépistage, service et l'expérience, nous sommes derrière nos processus éprouvés avec un développement d'embryons Garantie.  Contactez nos spécialistes des relations avec la clientèle pour en savoir plus sur notre garantie.

Les tests génétiques avancés mettent la puissance entre vos mains

Les tests génétiques avancés des donneurs d'ovules à Fairfax EggBank identifient tout donneur porteur de conditions génétiques connues, afin que les futurs parents puissent tester spécifiquement leur source de sperme avant l'expédition des ovules de donneurs congelés.

Tous les nouveaux donneurs acceptés dans le programme Fairfax EggBank sont testés pour une liste élargie de conditions génétiques. Les donneurs sont testés avec le dépistage génétique le plus avancé disponible lorsqu'ils rejoignent le programme. Les donneurs avec le panel élargi sont identifiés par une double hélice sur leur profil.

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

Why do Families Choose
Fairfax EggBank?

Fairfax EggBank is a leader in advanced techniques for frozen donor eggs. Our premier donor database showcases our diverse selection of highly screened and vetted egg donors 

Thousands of women apply to become donors, but less than 1% of all donor applicants meet our strict requirements. Advancements in our initial screening process allow our donor coordinators to add dozens of new donor cohorts to our database each month, while maintaining our high standards. Learn more about our beautiful, accomplished donors through their extensive profiles.

How Reliable Are Frozen Donor Eggs?

Fairfax EggBank frozen donor eggs are among the highest quality in the industry with exceptional success rates.

Fairfax EggBank’s vitrification (freezing) and warming techniques were developed by our experts, who have been leaders in gamete freezing for more than 30 years. We work closely with all of our partner clinics on the proper technique for warming our frozen oocytes.

Extensive Donor Selection

Our donors have been rigorously screened. Applicants must pass our thorough genetic, medical, and psychological testing to become donors.

Fairfax EggBank Donor Profiles Include: 

  • Detailed medical history across three family generations
  • Childhood and professional adulthood photos
  • Personal essays and audio interviews
  • Academic and personal achievements, beliefs, aspirations, and hobbies

Best In Class Customer Service

The Fairfax EggBank Client Relations team is dedicated to helping you through every step of the donor egg process. We are here to answer your questions, coordinate with your clinic and help you secure your ideal match, all with the utmost care. Learn why Fairfax EggBank is your resource for premier donor eggs by speaking with one of our Client Relations Specialists.

Donor Eggs Are Ready When You Need Them

If a donor is on our website, a cohort of frozen eggs is available immediately. You never have to wait once you are ready to move forward with a donor. Our donors are highly sought after, so it is important that once you make a decision to move forward with a donor, you reserve that cohort.

1 2 3 4

What Does Fairfax EggBank's Quality Assurance Mean to You?

Our Experience Means Reliability

For decades, our embryologists have been on the cutting edge of reproductive science, and they are skilled in the most advanced freezing and storage techniques. The Fairfax EggBank Donor Coordinators are committed to ensuring our donors are held to the highest standards and are rigorously screened. Our dedicated Client Relations team is there for you every step of the way, and has developed strong relationships with IVF clinics across the United States and in Canada, Mexico, and Brazil. We are devoted to helping build families. 

Robust Embryo Development Guarantee

Your trust in our service is paramount. Beyond our exceptional standards of care, donor screening, service, and experience, we stand behind our tried and proven processes with an Embryo Development Guarantee.  Contact our Client Relations Specialists to learn more about our guarantee.

Advanced Genetic Testing Puts the Power In Your Hands

Advanced genetic testing of egg donors at Fairfax EggBank identifies any donor that is a healthy carrier of known genetic conditions, so intended parents can specifically test their sperm source prior to shipment of frozen donor eggs.

All new donors accepted into the Fairfax EggBank program are tested for an expanded list of genetic conditions. Donors are tested with the most advanced genetic screening available when they join the program. Donors with the expanded panel testing are identified with a double helix on their profile.

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US