Quelle est la réussite des œufs de donneurs?

Taux de réussite: cliniques de FIV qui utilisent Fairfax EggBank

93%

Taux de survie au dégel des œufs

69%

Cas avec 2 embryons ou plus

66%

Taux de grossesse

55%

Taux de grossesse clinique

48%

Taux de natalité vivante

Les taux de réussite des ovules de donneur varient selon la clinique. Plus de 300+ cliniques de FIV à travers le pays utilisent Fairfax EggBank pour les ovules de donneurs, et nos taux de réussite sont la moyenne de ces cliniques. Les données représentent les résultats pour l'année 2019.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Fairfax EggBank

Comment garantissons-nous la qualité de nos œufs de donneurs?

En plus de veiller à ce que nos ovules donneurs soient pris en charge lors de la récupération, de la congélation et de l'expédition par le biais de nos exigences rigoureuses de contrôle de la qualité, Fairfax EggBank dispose d'un protocole de réchauffement complet qui est partagé avec tous nos partenaires de clinique de FIV. Nous sommes fiers de créer un programme qui prend en charge toute clinique de FIV qui devient partenaire de Fairfax EggBank pour garantir une expérience de la plus haute qualité à nos receveurs. Fairfax EggBank est une banque d'oeufs en libre accès. Toute clinique a la possibilité de s'associer avec nous. Les caractéristiques des cliniques varient, les taux de réussite varient donc d'une clinique à l'autre.

Comparaison des taux de réussite des cliniques de FIV

De nombreux facteurs contribuent au succès d'une clinique de FIV.

  • Facteurs cliniques: Certains facteurs à prendre en compte sont le niveau de formation et d'expérience du centre de FIV choisi, l'expérience des professionnels de laboratoire de la clinique et la qualité des services qu'ils fournissent.  
  • Bénéficiaire Facteurs: Eles bénéficiaires des donateurs gg eux-mêmes peut présenter des anomalies gynécologiques ou d'autres facteurs tels que l'âge ou mode de vie cette peut contribuer au succès d'une grossesse. 
  • Clinique Variables de sélection: Certaines cliniques peuvent être plus disposées que d'autres à accepter des patients ayant de faibles chances de succès, ou peut se spécialiser dans divers traitements de FIV qui attirent des types particuliers de patients. Cela peut entraîner de grandes variations dans les taux de réussite, il est donc important de comprendre que les taux de réussite sont affectés par ces nombreux facteurs combinés. 

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

How Successful Are Donor Eggs?

Success Rates: IVF Clinics That Use Fairfax EggBank

93%

Egg Thaw Survival Rate

69%

Cases With 2 or More Embryos

66%

Pregnancy Rate

56%

Clinical Pregnancy Rate

48%

Live Birth Rate

Success rates for donor eggs vary by clinic. More than 300+ IVF clinics across the country use Fairfax EggBank for donor eggs, and our success rates are an average of those clinics. Data represents outcomes for the year 2019.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Fairfax EggBank

How Do We Ensure the Quality of Our Donor Eggs?

In addition to ensuring care is taken of our donor eggs during retrieval, freezing, and shipping through our rigorous quality control requirements, Fairfax EggBank has a comprehensive warming protocol that is shared with all of our IVF clinic partners. We pride ourselves on creating a program that supports any IVF clinic who becomes a partner with Fairfax EggBank to ensure the highest quality experience for our recipients. Fairfax EggBank is an open-access egg bank. Any clinic has the opportunity to partner with us. Clinic characteristics vary, so success rates fluctuate from clinic to clinic.

Comparing IVF Clinic Success Rates

Many factors contribute to the success of an IVF clinic.

  • Clinic Factors: Some factors to take into account are the level of training and experience of the chosen IVF center, the experience of the clinic’s laboratory professionals, and the quality of services they provide.  
  • Recipient Factors: Egg donor recipients themselves may have gynecologic abnormalities, or other factors such as age or lifestyle that can factor into the success of a pregnancy. 
  • Clinic Selection Variables: Some clinics may be more willing than others to accept patients with low chances of success, or may specialize in various IVF treatments that attract particular types of patients. This may cause great variances in success rates so it is important to understand that success rates are affected by these many factors combined. 

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US