L'information financière

Fairfax EggBank n'impose aucun frais caché ni frais imprévus. Une cohorte standard de don d'ovules coûte $15,390 + expédition, Cependant, nous offrons plusieurs options de financement * pour offrir à plus de bénéficiaires la possibilité d'agrandir leur famille.

Une fois que vous avez sélectionné votre partenaire donneur parfait, nous travaillons avec votre clinique pour rendre la réception de vos ovules aussi simple que possible.

Le service Fairfax EggBank comprend

  • Vaste sélection de donneurs
  • Cohorte de 6-8 œufs de donneurs matures
  • Oeufs de donneurs prêts quand vous en avez besoin
  • L'une des garanties les plus solides du marché des ovules donneurs
  • Le meilleur service client de sa catégorie

Programmes de remise

Solutions familiales +

Certains donateurs ont un inventaire excédentaire ou limité et peuvent être disponibles à un prix réduit de seulement $12,390 + frais de port. Ces donneurs sélectionnés sont indiqués par une icône «Family Solutions +» dans la base de données des donneurs Fairfax EggBank. Avec Family Solutions +, il peut y avoir des options limitées pour les bi-frères et sœurs. La remise multi-cohortes ne s'applique pas aux solutions Family Solutions + cohortes.

Trouver un donateur FairFax EggBank

Remise sur plusieurs cohortes

Si vous recherchez des frères et sœurs biologiques ou prévoyez des tests PGT, vous pouvez envisager d'acheter plus d'une cohorte. Si vous achetez deux cohortes ou plus (dans la même transaction ou à une date ultérieure), une remise unique sera appliquée. Si vous achetez plusieurs cohortes en une seule transaction, vous avez la possibilité d'expédier les cohortes en une seule fois ou de manière séquentielle. Des frais de livraison s'appliqueront à tous les envois. Vous vous réservez également le droit d'annuler tout achat conservé en entrepôt à Fairfax EggBank, bien que des frais de résolution s'appliquent.

Trouver un donateur FairFax EggBank

Forfait 3 cohortes

Vous pouvez désormais acheter trois cohortes pour le prix de seulement $40,000 + expédition. Ce prix est comparable à de nombreux programmes d'oeufs de donneurs frais, mais avec les avantages supplémentaires des œufs de donneurs congelés, tels qu'un délai de livraison garanti et notre garantie de développement d'embryons. Les récipiendaires recevront 18 à 24 œufs, selon la taille de la cohorte, et tous les donateurs sont disponibles à l'achat et à l'expédition maintenant. Toutes les cohortes doivent être achetées en même temps pour profiter de cette offre. Le forfait 3 cohortes n'est pas éligible au rabais multi-cohorte.

Trouver un donateur FairFax EggBank

Remise militaire

Pour montrer notre gratitude à ceux qui servent ou ont servi dans l'armée, nous offrons la livraison gratuite à nos familles de militaires.

Trouver un donateur FairFax EggBank

Programmes de remise

Solutions familiales +

Certains donateurs ont un inventaire excédentaire ou limité et peuvent être disponibles à un prix réduit de seulement $12,390 + frais de port. Ces donneurs sélectionnés sont indiqués par une icône «Family Solutions +» dans la base de données des donneurs Fairfax EggBank. Avec Family Solutions +, il peut y avoir des options limitées pour les bi-frères et sœurs. La remise multi-cohortes ne s'applique pas aux solutions Family Solutions + cohortes.

Trouver un donateur

Remise sur plusieurs cohortes

Si vous recherchez des frères et sœurs biologiques ou prévoyez des tests PGT, vous pouvez envisager d'acheter plus d'une cohorte. Si vous achetez deux cohortes ou plus (dans la même transaction ou à une date ultérieure), une remise unique sera appliquée. Si vous achetez plusieurs cohortes en une seule transaction, vous avez la possibilité d'expédier les cohortes en une seule fois ou de manière séquentielle. Des frais de livraison s'appliqueront à tous les envois. Vous vous réservez également le droit d'annuler tout achat conservé en entrepôt à Fairfax EggBank, bien que des frais de résolution s'appliquent.

Trouver un donateur

Forfait 3 cohortes

Vous pouvez désormais acheter trois cohortes pour le prix de seulement $40,000 + expédition. Ce prix est comparable à de nombreux programmes d'oeufs de donneurs frais, mais avec les avantages supplémentaires des œufs de donneurs congelés, tels qu'un délai de livraison garanti et notre garantie de développement d'embryons. Les récipiendaires recevront 18 à 24 œufs, selon la taille de la cohorte, et tous les donateurs sont disponibles à l'achat et à l'expédition maintenant. Toutes les cohortes doivent être achetées en même temps pour profiter de cette offre. Le forfait 3 cohortes n'est pas éligible au rabais multi-cohorte.

Trouver un donateur

Remise militaire

Pour montrer notre gratitude à ceux qui servent ou ont servi dans l'armée, nous offrons la livraison gratuite à nos familles de militaires.

Trouver un donateur

Processus de paiement et financement

Nous vous recommandons Nous contacter lorsque vous sélectionnez un donneur.

En fonction du statut d'affiliation de votre clinique, vous devrez verser le paiement directement à Fairfax EggBank ou à votre clinique. Nous acceptons les cartes de crédit, les virements bancaires ou les chèques (certifiés ou caissiers) qui doivent nous être envoyés pendant la nuit.

Nous proposons des options de financement par le biais de nos partenaires de crédit préférés CapExMD et Prosper Healthcare Lending. Si vous envisagez une autre option de financement, veuillez nous la présenter et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

CAPEXMD Postuler en ligne ou appeler 888.497.8414

PRÊTS DE SANTÉ PROSPER Appliquer ici ou appeler 800.625.7412

Fairfax EggBank n'est pas un fournisseur de soins de santé et ne participe pas à des régimes d'assurance. Nous ne connaissons aucun CPT, HCPCS ou autres codes médicaux ou de facturation pour les cohortes d'oeufs de donneuses achetées de manière autonome. À ce titre, nous ne serons pas en mesure de fournir un code à soumettre aux régimes d'assurance pour remboursement.

Lorsque la décision est prise de poursuivre la FIV avec des ovules de donneurs, beaucoup choisissent les ovules de donneurs congelés comme un choix plus rentable que les ovules de donneurs frais. Mais un cycle d'oeufs de donneur peut toujours être coûteux. Nous en avons compilé conseils et ressources pour vous donner des idées sur la façon de rendre l'achat d'ovules de donneurs d'une banque d'oeufs de donneurs congelés plus abordable

* Votre admissibilité à diverses remises peut varier en fonction du statut d'affiliation de votre clinique.

** Les prix peuvent changer.

Garantie de développement d'embryons

De notre dépistage approfondi des donneurs d'ovules à l'expertise de nos scientifiques, nous respectons les normes les plus élevées et notre taux de réussite le refléter. Nous comprenons à quel point une garantie peut être précieuse pour vous, et votre confiance dans notre service est primordiale. Alors que d'autres agences et banques d'oeufs offrent une garantie sur la survie au dégel des œufs ou aucune garantie, Fairfax EggBank offre une garantie de développement d'embryons.

Pour des détails spécifiques sur la garantie de développement d'embryons Fairfax EggBank, veuillez Nous contacter.

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

Financial Information

Fairfax EggBank imposes no hidden fees or unexpected costs. A standard cohort of donor eggs costs $15,390+ shipping, however we offer multiple financing options* to provide more recipients the opportunity to grow their families.

Once you select your perfect donor match, we work with your clinic to make receiving your eggs as simple as possible.

Fairfax EggBank Service Includes

  • Extensive donor selection
  • Cohort of 6-8 mature donor eggs
  • Donor eggs ready when you need them
  • One of the strongest guarantees in the donor egg market
  • Best-in-class customer service

Discount Programs

Family Solutions+

Some donors have excess or limited inventory, and may be available at a discounted rate of just $12,390+ shipping. These select donors are indicated with a “Family Solutions+” icon on the Fairfax EggBank donor database. With Family Solutions+, there may be limited options for bio-siblings. The multi-cohort discount does not apply to Family Solutions+ cohorts.

Find A Donor FairFax EggBank

Multi-Cohort Discount

If you are seeking bio-siblings or planning PGT testing, you may consider purchasing more than one cohort. If you purchase two or more cohorts (either in the same transaction or at a later date), a one-time discount will be applied. Should you purchase multiple cohorts in a single transaction, you are given the option to either ship cohorts all at once or sequentially. Shipping fees will apply to all shipments. You also reserve the right to cancel any purchases kept in storage at Fairfax EggBank, though rescission fees will apply.

Find A Donor FairFax EggBank

3-Cohort Package

You can now purchase three cohorts for the price of just $40,000+ shipping. This price is comparable to many fresh donor egg programs, but with the added benefits of frozen donor eggs, such as a guaranteed timeline for delivery, and our embryo development guarantee. Recipients will receive 18-24 eggs, depending on cohort size, and all donors are available to purchase and ship now. All cohorts must be purchased at the same time to take advantage of this offer. The 3-Cohort package is not eligible for the multi-cohort discount.

Find A Donor FairFax EggBank

Military Discount

To show our gratitiude to those who serve or have served in the military, we offer free shipping to our military families.

Find A Donor FairFax EggBank

Discount Programs

Family Solutions+

Some donors have excess or limited inventory, and may be available at a discounted rate of just $12,390+ shipping. These select donors are indicated with a “Family Solutions+” icon on the Fairfax EggBank donor database. With Family Solutions+, there may be limited options for bio-siblings. The multi-cohort discount does not apply to Family Solutions+ cohorts.

Find A Donor

Multi-Cohort Discount

If you are seeking bio-siblings or planning PGT testing, you may consider purchasing more than one cohort. If you purchase two or more cohorts (either in the same transaction or at a later date), a one-time discount will be applied. Should you purchase multiple cohorts in a single transaction, you are given the option to either ship cohorts all at once or sequentially. Shipping fees will apply to all shipments. You also reserve the right to cancel any purchases kept in storage at Fairfax EggBank, though rescission fees will apply.

Find A Donor

3-Cohort Package

You can now purchase three cohorts for the price of just $40,000+ shipping. This price is comparable to many fresh donor egg programs, but with the added benefits of frozen donor eggs, such as a guaranteed timeline for delivery, and our embryo development guarantee. Recipients will receive 18-24 eggs, depending on cohort size, and all donors are available to purchase and ship now. All cohorts must be purchased at the same time to take advantage of this offer. The 3-Cohort package is not eligible for the multi-cohort discount.

Find A Donor

Military Discount

To show our gratitiude to those who serve or have served in the military, we offer free shipping to our military families.

Find A Donor

Payment Process and Financing

We recommend that you contact us as you are selecting a donor.

Based on your clinic’s affiliation status, you will either remit payment directly to Fairfax EggBank or to your clinic. We accept credit cards, wire transfers, or checks (certified or cashier’s) which must be sent to us overnight.

We offer financing options through our preferred lending partners CapExMD and Prosper Healthcare Lending. If you’re considering another finance option, please present it to us and we’ll do our best to accommodate your needs.

CAPEXMD Apply online or call 888.497.8414

PROSPER HEALTHCARE LENDING Apply here or call 800.625.7412

Fairfax EggBank is not a healthcare provider and does not participate in insurance plans. We are unaware of any CPT, HCPCS, or other medical or billing codes for purchased donor egg cohorts on a stand-alone basis. As such, we will not be able to provide a code to submit to insurance plans for reimbursement.

When the decision is made to pursue IVF with donor eggs, many choose frozen donor eggs as a more cost-effective choice than fresh donor eggs. But a donor egg cycle can still be costly. We’ve compiled some tips and resources to provide you with ideas about making the purchase of donor eggs from a frozen donor egg bank more affordable.

*Your eligibility for various discounts may vary based on your clinic’s affiliation status.

** Prices subject to change.

Embryo Development Guarantee

From our extensive egg donor screening to the expertise of our scientists, we uphold the highest standards and our success rates reflect it. We understand how valuable a guarantee can be for you, and your trust in our service is paramount. While other agencies and egg banks offer a guarantee on egg thaw survival or no guarantee at all, Fairfax EggBank offers an Embryo Development Guarantee.

For specific details about the Fairfax EggBank Embryo Development Guarantee, please contact us.

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US