Pourquoi les gens utilisent-ils congelés
Oeufs de donneur?

Les progrès des traitements de fertilité et de la technologie ont créé des options élargies pour les familles qui souhaitent avoir un enfant. Chez Fairfax EggBank, nos techniques de pointe fournissent des ovules donneurs exceptionnels aux familles ciblées.

Les ovules de donneurs congelés sont utilisés par les futurs parents qui ont eu du mal à fonder une famille en raison de l'infertilité féminine, une myriade d'autres causes d'infertilité ou des couples de même sexe qui recherchent un ovule.

Les œufs de donneurs Fairfax EggBank sont disponibles lorsque vous êtes prêt! Pas besoin de s'inquiéter de la synchronisation d'un cycle d'alignement pour les donateurs et les bénéficiaires. Si un donneur se trouve sur notre site Web, ces œufs sont prêts à être expédiés. Vous n'avez jamais à attendre une fois que vous êtes prêt à aller de l'avant avec un donateur Fairfax EggBank.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

FAIRFAX EGGBANK

Le choix de confiance

Fairfax EggBank, le choix de confiance pour les œufs de donneurs congelés, strong> propose une sélection diversifiée de donneurs présélectionnés et conformes à la FDA pour aider les receveurs à constituer leur famille.

La base de données de donneurs Fairfax EggBank présente l'un des plus grands référentiels d'oeufs de donneurs congelés de première qualité aux États-Unis. Nous travaillons en étroite collaboration avec tous nos donneurs d'ovocytes à chaque étape du processus et sommes fiers de soutenir la communauté LGBTQ +. Notre engagement envers la qualité des donateurs et l'excellence du service fait de nous un premier ministre,
pourtant rentable, solution pour les receveurs d'ovules donneurs.

OEUFS DONNEURS

Que souhaitez-vous savoir

Les ovules de donneurs congelés ont révolutionné les possibilités de traitements de FIV.

Les œufs sont disponibles lorsque vous êtes prêt! Pas besoin de vous soucier du timing et de la coordination des cycles entre un donneur et un receveur. Si un donneur est actif sur notre site Web (non grisé), ces œufs sont prêts à être expédiés. Vous n'avez jamais à attendre; une fois que vous êtes prêt, vous pouvez immédiatement aller de l'avant avec un donneur Fairfax EggBank.

Les tests génétiques avancés mettent la puissance entre vos mains.

La connaissance est le pouvoir des futurs parents. Les tests génétiques avancés des donneurs d'ovules permettent d'identifier les donneurs qui sont porteurs, afin que les futurs parents puissent tester leur source de sperme avant la création d'embryons.

Tous les donneurs nouvellement sélectionnés qui entrent dans le programme Fairfax EggBank sont testés pour une liste élargie de conditions génétiques. Les donneurs sont testés avec le dépistage génétique le plus avancé disponible lorsqu'ils rejoignent le programme. Les donneurs avec le test de panel étendu sont indiqués par une double hélice.

Les donneurs de la plus haute qualité subissent un dépistage rigoureux, des entretiens et des tests médicaux.

Chez Fairfax EggBank, nos donateurs sont très recherchés. En raison de nos exigences strictes, moins de 1% de tous les candidats donateurs sont approuvés pour notre programme. Bien que nous ajoutions toujours de nouveaux donateurs à notre base de données, en raison de nos normes élevées, les cohortes peuvent devenir indisponibles rapidement.

Il est important qu'une fois que vous avez décidé d'aller de l'avant avec un donneur, vous réservez cette cohorte.

La différence Fairfax EggBank - Nos équipes d'oeufs donateurs

Les experts de la FEB se consacrent à vous aider à construire votre famille. Des personnes passionnées et attentionnées composent nos équipes de premier plan.

Embryologues: Des scientifiques de la reproduction de pointe, expérimentés et qualifiés dans les techniques de congélation, de stockage et de réchauffement les plus avancées.

Équipe de recrutement des donateurs: Des coordinateurs de donateurs rigoureux et réfléchis veillent à ce que les donateurs de Fairfax EggBank respectent les normes les plus élevées tout au long de notre sélection rigoureuse.

Équipe des relations avec la clientèle: Des spécialistes engagés et attentionnés sont à votre disposition à chaque étape du processus et ont développé de solides relations avec les cliniques de FIV aux États-Unis, au Canada, au Mexique et au Brésil.

Généticiens: Support interne pour les donneuses d'ovules afin que vous puissiez avoir accès à tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit

Notre garantie

Votre confiance dans notre service est primordiale. Au-delà de nos normes exceptionnelles de soins, de sélection des donneurs, de service et d'expérience, nous soutenons nos processus éprouvés avec une garantie de développement d'embryons.

1 2 3 4 5

Avantages des œufs de donneurs congelés

Grand bassin de donateurs
Définir le nombre de produits
Oeufs matures de qualité
par cohorte
Donateur supérieur
Qualité
Définir le coût
Trouvez votre donateur Je suis prêt dès que tu l'es

FAIRFAX EGGBANK

Admissibilité du donneur d'œufs

Entre
l'âge de
19 et 30

IMC
dans la gamme de
18-26

Avoir au moins
un lycée
diplôme
ou GED

Éligible
travailler
aux Etats-Unis

Éligible
travailler
aux Etats-Unis

Vivez à moins de 2
heures de notre
partenariat
clinique?

Éligible
travailler
aux Etats-Unis

Nos donateurs sont des femmes très spéciales qui veulent aider d'autres personnes aux prises avec l'infertilité.
Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur nos conditions d'éligibilité aux donneurs d'ovules.

Frais vs congelé

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo conséquat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Les ovules de donneurs congelés ont révolutionné les possibilités de traitements de FIV

Il y a eu une augmentation de l'utilisation des œufs de donneurs congelés au cours des 10 dernières années. De plus en plus de médecins comprennent les avantages des ovules de donneurs congelés et les préfèrent frais. Les futurs parents ont la capacité de coordonner leur transfert sans aligner leur cycle sur celui d'un donneur d'ovules frais. Cela facilite la planification du cycle du destinataire ou du porteur gestationnel.

En-tête Lorem Ipsum

Sous-titre Lorem Ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo conséquat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Sauf sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia conséquuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Sous-titre Lorem Ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo conséquat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Sauf sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia conséquuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Le processus expliqué

Choisissez votre donateur

Recherchez dans la base de données des donateurs Fairfax EggBank.

Les donateurs de Fairfax EggBank sont hautement sélectionnés et éligibles à la FDA. Votre famille est spéciale. Les futurs parents peuvent trouver des donateurs qui vous aideront à bâtir votre famille unique.

Trouvez un donateur

Réservez votre donateur

Une fois que vous avez choisi un donateur, contactez immédiatement l'équipe des relations clients de la FEB pour garantir la disponibilité. Nos donateurs sont très recherchés.

Si un donateur est actif dans notre base de données, les cohortes sont disponibles immédiatement. Il n'est pas nécessaire de coordonner avec le cycle d'un donateur.

Trouvez un donateur

Organisez la livraison à votre clinique

Votre spécialiste des relations clients FEB travaillera avec vous et votre clinique et laboratoire pour confirmer les détails de l'expédition.

Si vous n'avez pas identifié de clinique, l'équipe des relations clients de la FEB se fera un plaisir de vous fournir une liste des cliniques avec lesquelles nous travaillons dans votre région.

Trouvez un donateur

Subir un transfert

Votre équipe d'embryologie de votre clinique de FIV a eu une collaboration avec des experts en embryologie de Fairfax EggBank sur notre protocole de pointe.

Votre clinique réchauffera les ovules de vos donneurs une fois qu'ils seront prêts à être fécondés.

Trouvez un donateur

Frais vs congelé

Les œufs de donneurs congelés sont une option plus abordable que les œufs de donneurs frais.

  • Les bénéficiaires ne paient pas les frais de voyage du donneur d'œufs.

Le contrôle de la qualité des œufs de donneurs congelés peut être obtenu avec moins de variables.

  • Lors de l'utilisation d'œufs de donneur frais, des circonstances imprévues peuvent survenir dans la vie du donneur d'œufs, ce qui peut affecter le calendrier des cycles du donneur et du receveur.
  • Il n'y a aucune garantie sur le nombre d'ovules de donneurs récupérés au cours d'un nouveau cycle.
  • Un risque majeur dans les programmes d'oeufs de donneurs partagés est qu'il n'y a aucune garantie quant au nombre d'ovules à partager, et il est souvent nécessaire d'attendre qu'une ou deux autres personnes partagent le donneur d'ovules avec vous.
  • Un risque majeur dans les programmes d'oeufs de donneurs partagés est qu'il n'y a aucune garantie quant au nombre d'ovules à partager, et il est souvent nécessaire d'attendre qu'une ou deux autres personnes partagent le donneur d'ovules avec vous.
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ce qu'il faut chercher

Voici un guide rapide pour vous aider à décider de la décision à prendre concernant les résultats de votre porteur génétique d'ovules de donneur lorsque vous recevez le test génétique pour votre source de sperme.

Tests partenaires Risque d'enfant affecté Action proposée
+ ~0% OK pour choisir un donateur
- 25% Choisissez un autre donateur

Vous voulez en savoir plus sur les résultats des tests génétiques d'un donneur?

Contactez Fairfax EggBank pour commencer. Vous serez affecté à un spécialiste des relations avec la clientèle, qui vous fournira plus d'informations sur la donneuse d'ovules, ses résultats de test et les prochaines étapes pour aller de l'avant. Notre objectif est de rendre votre expérience avec nous aussi informative, facile et personnalisée que possible - afin que nous puissions remplir notre mission ultime de vous aider à avoir un bébé en bonne santé.

COMMENTAIRES

Excité et plein d'espoir pour l'avenir

FAQ

Ma clinique m'a informé d'une mauvaise fertilisation et / ou développement. Combien de temps puis-je demander un remplacement?

Je ne pense pas que vous réalisiez ce que vous avez donné à notre famille. Nous sommes maintenant enthousiastes et pleins d'espoir pour l'avenir. Quand on m'a diagnostiqué ma forme d'infertilité, qui était une insuffisance ovarienne prématurée, j'étais tellement effrayée et inquiète pour l'avenir. Nous avons maintenant un plan que nous attendons avec impatience.

Ma clinique m'a informé d'une mauvaise fertilisation et / ou développement.

Je ne pense pas que vous réalisiez ce que vous avez donné à notre famille. Nous sommes maintenant enthousiastes et pleins d'espoir pour l'avenir. Quand on m'a diagnostiqué ma forme d'infertilité, qui était une insuffisance ovarienne prématurée, j'étais tellement effrayée et inquiète pour l'avenir. Nous avons maintenant un plan que nous attendons avec impatience.

Ma clinique m'a informé d'une mauvaise fertilisation et / ou développement.

Je ne pense pas que vous réalisiez ce que vous avez donné à notre famille. Nous sommes maintenant enthousiastes et pleins d'espoir pour l'avenir. Quand on m'a diagnostiqué ma forme d'infertilité, qui était une insuffisance ovarienne prématurée, j'étais tellement effrayée et inquiète pour l'avenir. Nous avons maintenant un plan que nous attendons avec impatience.

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

Why Do People Use Frozen
Donor Eggs?

Advancements in fertility treatments and technology have created expanded options for families wanting to have a child. At Fairfax EggBank, our state-of-the-art techniques provide exceptional donor eggs to intended families.

Frozen donor eggs are used by intended parents who have struggled with starting a family due to female factor infertility, a myriad of other infertility causes, or same sex couples who are looking for an egg donor.

Fairfax EggBank donor eggs are available when you are ready! No need to worry about timing a cycle alignment for donors and recipients. If a donor is on our website, those eggs are ready to be shipped. You never have to wait once you are ready to move forward with a Fairfax EggBank donor.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

FAIRFAX EGGBANK

The Trusted Choice

Fairfax EggBank, the trusted choice for frozen donor eggs, strong>provides a diverse selection of pre-screened, FDA-compliant donors to help recipients build their families.

The Fairfax EggBank Donor Database showcases one of the largest repositories for premium frozen donor eggs in the United States. We work closely with all of our donor egg recipients through each stage of the process, and is a proud supporter of the LGBTQ+ Community. Our commitment to donor quality and service excellence makes us a premier,
yet cost effective, solution for donor egg recipients.

DONOR EGGS

What You Need to Know

Frozen donor eggs have revolutionized possibilities for IVF treatments.

Eggs are available when you are ready! No need to worry about timing and coordinating cycles between a donor and a recipient. If a donor is active on our website (not grayed out), those eggs are ready to be shipped. You never have to wait; once you are ready you can move forward with a Fairfax EggBank donor immediately.

Advanced Genetic Testing Puts The Power In Your Hands.

Knowledge is power for intended parents. Advanced genetic testing of egg donors makes it possible to identify those donors that are carriers, so intended parents can test their sperm source before embryos are created.

All newly screened donors coming into the Fairfax EggBank program are tested for an expanded list of genetic conditions. Donors are tested with the most advanced genetic screening available when they join the program. Donors with the expanded panel testing are indicated with a double helix.

Highest quality donors undergo rigorous screening, interviews, and medical testing.

At Fairfax EggBank, our donors are highly sought after. Due to our stringent requirements, less than 1% of all donor applicants are approved to our program. While we are always adding new donors to our database, due to our high standards, cohorts can become unavailable quickly.

It is important that once you make a decision to move forward with a donor, you reserve that cohort.

The Fairfax EggBank Difference – Our Donor Egg Teams

The FEB experts are dedicated to helping you build your family. Passionate and caring individuals make up our premier teams.

Embryologists: Cutting edge reproductive scientists, experienced and skilled in the most advanced freezing, storage, and warming techniques.

Donor Recruitment Team: Thorough & thoughtful donor coordinators ensure Fairfax EggBank donors are held to the highest standards throughout our rigorous screening.

Client Relations Team: Committed & caring specialists are available to you every step of the way, and have developed strong relationships with IVF clinics in the U.S., Canada, Mexico and Brazil.

Geneticists: In-house support for egg donor recipients so you can have access to everything you need in one place

Our Guarantee

Your trust in our service is paramount. Beyond our exceptional standards of care, donor screening, service, and experience, we stand behind our tried and proven processes with an Embryo Development Guarantee.

1 2 3 4 5

Benefits of Frozen Donor Eggs

Large Donor Pool
Set Number of Good
Quality, Mature Eggs
per Cohort
Superior Donor
Quality
Set Cost
Find Your Donor Ready When You Are

FAIRFAX EGGBANK

Egg Donor Eligibility

Between
the ages of
19 and 30

BMI
in the range of
18-26

Have at least
a high school
diploma
or GED

Eligible
to work
in the U.S.

Eligible
to work
in the U.S.

Live within 2
hours of our
partnering
clinic?

Eligible
to work
in the U.S.

Our donors are very special women who want to help others who are struggling with infertility.
Click below to learn more about our egg donor eligibility requirements.

Fresh vs Frozen

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Frozen donor eggs have revolutionized possibilities for IVF treatments

There has been an increase in the use of frozen donor eggs in the past 10 years. More and more physicians understand the benefits of frozen donor eggs and prefer them to fresh. Intended parents have the ability to coordinate their transfer without aligning their cycle to that of a fresh egg donor. This makes it easier to plan around the recipient’s or gestational carrier’s cycle.

Lorem Ipsum Header

Subheader Lorem Ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Subheader Lorem Ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

The Process Explained

Choose Your Donor

Search the Fairfax EggBank Donor Database.

Fairfax EggBank donors are highly screened and FDA-eligible. Your family is special. Intended parents are able to find donors that will help you build your unique family.

Find a donor

Reserve Your Donor

Once you choose a donor, contact the FEB Client Relations team right away to ensure availability. Our donors are highly sought after.

If a donor is active on our database, cohorts are available immediately. There is no need to coordinate with a donor’s cycle.

Find a donor

Arrange Delivery To Your Clinic

Your FEB Client Relations Specialist will work with you and your clinic and lab to confirm shipment details.

If you have not identified a clinic, the FEB Client Relations Team would be happy to provide you with a list of clinics we work with in your region.

Find a donor

Undergo Transfer

Your embryology team at your IVF clinic has had a collaboration with Fairfax EggBank embryology experts on our state-of-the-art protocol.

Your clinic will warm your donor eggs once they are ready to be fertilized.

Find a donor

Fresh vs Frozen

Frozen donor eggs are a more affordable option compared to fresh donor eggs.

  • Recipients don’t pay for the egg donor’s travel expenses.

Quality control with frozen donor eggs can be attained with fewer variables.

  • When using fresh donor eggs, unforeseen circumstances might occur in the egg donor’s life which can affect the timing of the donor and recipient’s cycles.
  • There is no guarantee on the number of donor eggs retrieved during a fresh cycle.
  • A major risk in shared donor egg programs is that there is no guarantee for how many eggs will be shared, and often there is a need to wait for 1 or 2 other people to share the egg donor with you.
  • A major risk in shared donor egg programs is that there is no guarantee for how many eggs will be shared, and often there is a need to wait for 1 or 2 other people to share the egg donor with you.
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

What to Look For

Here is a quick guide to help you decide what decision to make regarding your donor egg genetic carrier results when you receive the genetic test for your sperm source.

Partner Tests Risk of Affected Child Proposed Action
+ ~0% Okay to Choose Donor
- 25% Choose Different Donor

Want to learn more about a donor’s genetic test results?

Contact Fairfax EggBank to get started. You’ll be assigned a dedicated Client Relations Specialist, who will provide more information about the egg donor, her test results, and the next steps for moving forward. Our goal is to make your experience with us as informative, easy, and personalized as possible – so that we can fulfill our ultimate mission to help you have a healthy baby.

REVIEWS

Excited and Hopeful for the Future

FAQs

My clinic informed me of poor fertilization and/or development. How soon can I request a replacement?

I don’t think you realize what you have given to our family. We are now excited and hopeful for the future. When I was diagnosed with my form of infertility, which was premature ovarian failure, I was so scared and anxious about the future. We now have a plan something to look forward to.

My clinic informed me of poor fertilization and/or development.

I don’t think you realize what you have given to our family. We are now excited and hopeful for the future. When I was diagnosed with my form of infertility, which was premature ovarian failure, I was so scared and anxious about the future. We now have a plan something to look forward to.

My clinic informed me of poor fertilization and/or development.

I don’t think you realize what you have given to our family. We are now excited and hopeful for the future. When I was diagnosed with my form of infertility, which was premature ovarian failure, I was so scared and anxious about the future. We now have a plan something to look forward to.

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US