ENSEMBLE nous faisons une famille

Votre banque d'oeufs congelés de premier ministre

FairFax EggBank

FAIRFAX EGGBANK

Le choix de confiance

Fairfax EggBank, le choix de confiance pour les ovules de donneurs congelés,
offre une sélection diversifiée de donneurs présélectionnés et conformes à la FDA
pour aider les bénéficiaires à fonder leur famille.

La base de données de donneurs Fairfax EggBank présente l'un des plus grands référentiels d'oeufs de donneurs congelés de première qualité aux États-Unis. Nous travaillons en étroite collaboration avec tous nos donneurs d'ovocytes à chaque étape du processus. Nous sommes fiers de soutenir les parents d'oeufs de donneurs congelés, y compris les parents célibataires, et les couples de la communauté LGBTQ +. Ensemble, nous formons une famille.

Notre engagement envers la qualité des donneurs et l'excellence du service fait de nous une solution de premier ordre, mais rentable, pour les receveurs d'ovules de donneurs.

Trouvez votre donateur FairFax EggBank

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR

TOGETHER we make a family

Your Premier Frozen Donor Egg Bank

FairFax EggBank

FAIRFAX EGGBANK

The Trusted Choice

Fairfax EggBank, the trusted choice for frozen donor eggs,
provides a diverse selection of pre-screened, FDA-compliant donors
to help recipients build their families.

The Fairfax EggBank Donor Database showcases one of the largest repositories for premium frozen donor eggs in the United States. We work closely with all of our donor egg recipients through each stage of the process. We are a proud supporter of frozen donor egg parents, including single parents, and couples from the LGBTQ+ Community. Together we make a family.

Our commitment to donor quality and service excellence makes us a premier, yet cost effective, solution for donor egg recipients.

Find Your Donor FairFax EggBank

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
Skip to toolbar Log Out