Programme de voyage Fairfax EggBank

Fairfax EggBank accueille des donneuses d'œufs de partout aux États-Unis grâce à son programme de voyages.

Si vous espérez devenir donneuse d'ovules, Fairfax EggBank s'est élargie à d'autres marchés pour augmenter vos chances de faire une différence dans la vie d'une famille aimante. Notre programme de voyage unique invite les donneurs d'œufs potentiels de partout aux États-Unis à postuler. Les donneuses d'œufs acceptées dans le programme de voyage auront la possibilité de voyager avec un compagnon dans la région de Washington, DC pour les dernières étapes du cycle de don. Pendant votre séjour ici, vous devriez avoir le temps d'explorer et de vous adonner à la capitale nationale.

Il s'agit d'une opportunité unique pour les femmes qui sont d'excellentes candidates au don d'ovules, mais qui résident trop loin de l'une de nos cliniques de récupération partenaires.

Êtes-vous admissible à être donateur?

Entre

l'âge de

19 et 30

IMC

dans la gamme de

18-26

Le minimum

école secondaire

diplôme ou GED

Éligible

travailler

aux Etats-Unis

Fournir 3

générations

de médical

histoire

Peut voyager

à DC Area

pour récupération

Procédure de sélection

Le processus de sélection commence une fois que vous avez soumis votre candidature et elle a été examinée par l'un de nos coordinateurs donateurs. Vous terminerez une séance d'information en ligne, puis aurez l'occasion de poser des questions sur le programme de voyage et le processus de don lors de votre entrevue virtuelle.

Dans le cadre du processus, nous vous demanderons de compléter une évaluation médicale et psychologique approfondie. Dans la plupart des cas, le dépistage médical aura lieu à Fairfax, en Virginie. Votre coordinateur vous aidera à planifier cette même journée de voyage aller-retour. Dans certains cas, votre examen médical peut être effectué dans une clinique affiliée locale à distance de route de vous. Tout dépistage psychologique est effectué virtuellement avec un conseiller affilié pour la commodité du donateur. Vous aurez une équipe désignée pour vous aider à répondre à vos questions en cours de route.

Jour de récupération

Arriver à
Votre horaire
Temps
Pas de nourriture ou
Boire après
Minuit
Votre compagnon devrait arriver avec vous
Porter
Confortable
Vêtements

Étapes de voyage et de récupération

Planification de cycle

Parallèlement à la planification de votre cycle de dons, un coordinateur de voyage Fairfax EggBank créera un plan d'hébergement et de voyage pour vous et votre compagnon. De plus, dans le cadre du programme de voyage, chaque donateur recevra une allocation journalière pour la durée de son séjour. Vous devez avoir un compagnon adulte (18+) avec vous pour votre journée de récupération.

En cours de cycle

Vous devrez prendre des médicaments injectables auto-administrés pendant votre cycle. Vous recevrez des instructions sur la façon d'administrer ces médicaments de votre équipe à Fairfax. Bon nombre de ces médicaments devront être réfrigérés. Vous recevrez des instructions de stockage et de manipulation. Ces médicaments devront voyager avec vous car vous les continuerez à votre arrivée à Fairfax, en Virginie.

Jour de récupération

Notre personnel à Fairfax, VA planifiera votre jour de récupération pour vous lorsque le moment sera venu. Bien que la procédure elle-même ne dure qu'environ 20 minutes, vous devez vous attendre à être à la clinique pendant environ 2 heures pour permettre la préparation avant la récupération et la récupération par la suite.

Un service de navette vous assurera le transport jusqu'à votre hôtel où vous poursuivrez votre récupération dans le confort et vous reposerez pour le reste de la journée. Votre compagnon devrait être avec vous tout au long de la journée et de la nuit après votre intervention.

Après récupération

Notre personnel à Fairfax vous suivra le jour suivant votre procédure. Deux jours après la récupération, vous aurez un rendez-vous à la clinique pour vous assurer que vous êtes autorisé à rentrer chez vous. Dans la plupart des cas, vous rentrerez chez vous après ce rendez-vous. Votre compagnon devra rester avec vous toute la journée de votre récupération et le lendemain.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Que faire en

Washington DC

La région métropolitaine de DC abrite des monuments, des musées, des divertissements et une cuisine du monde entier. Les différents quartiers du quartier quartiers chacun apporte son propre sens de la culture à la table. Le très convivial Site Washington.org permet aux visiteurs de rechercher les quartiers et les restaurants les plus en vogue du moment.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Que faire en

Fairfax, Virginie

Fairfax EggBank est à côté d'une communauté de vente au détail et de divertissement de premier plan, Mosaïque à Merrifield. Mosaic propose de délicieux plats, une variété d'options de shopping, des spas de jour et un cinéma maison d'art moderne.

Restaurants:

Vente au détail:

Divertissement:

Fairfax EggBank est une banque d'oeufs de premier ordre

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

Fairfax EggBank Travel Program

Fairfax EggBank welcomes egg donors from across the United States through its travel program.

If you’ve been hoping to become an egg donor, Fairfax EggBank has expanded to additional markets to increase your opportunity to make a difference in the lives of a loving family. Our unique travel program invites potential egg donors from across the United States to apply. Egg donors accepted into the travel program will have the opportunity to travel with a companion to the Washington, DC area for the final stages of the donation cycle. During your stay here you should have time to explore and indulge in the nation’s capital.

This is a unique opportunity for women who are excellent egg donor candidates, but who reside too far from one of our partner retrieval clinics.

Are You Eligible to Be A Donor?

Between

the ages of

19 and 30

BMI

in the range of

18-26

Minimum

high school

diploma or GED

Eligible

to work

in the U.S.

Provide 3

generations

of medical

history

Can travel

to D.C. Area

for retrieval

Screening Process

The screening process begins once you submit your application and it has been reviewed by one of our donor coordinators. You will complete an online information session then have an opportunity to ask questions about the travel program and the donation process during your virtual interview.

As part of the process, we will require you to complete a thorough medical and a psychological evaluation. In most cases, the medical screening will take place in Fairfax, VA. Your coordinator will help plan this same day in and out travel. In some cases your medical screening may be done at a local affiliated clinic within driving distance to you. All psychological screening is done virtually with an affiliated counselor for the donor’s convenience. You will have a designated team assigned to you to help answer your questions along the way.

Retrieval Day

Arrive At
Your Scheduled
Time
No Food Or
Drink After
Midnight
Your Companion Should Arrive With You
Wear
Comfortable
Clothing

Steps for Travel and Retrieval

Cycle Planning

In conjunction with planning your donation cycle, a Fairfax EggBank travel coordinator will create an accommodation and travel plan for you and your companion. In addition, as part of the travel program each donor will be allocated a daily stipend for the duration of their stay. You must have an adult (18+) companion with you for your retrieval day.

In-Cycle

You will be required to take self-administered injectable medications during your cycle. You will receive instructions on how to administer these medications from your team in Fairfax. Many of these medications will need to be refrigerated. You will receive storing and handling instructions. These medications will need to travel with you as you will be continuing them when you arrive in Fairfax, VA.

Retrieval Day

Our staff in Fairfax, VA will schedule your retrieval day for you when the time is right. While the procedure itself is only about 20 minutes, you should expect to be in the clinic for approximately 2 hours to allow for prep before retrieval and recovery afterwards.

A shuttle service will provide you with transportation back to your hotel where you will continue your recovery in comfort, and rest for the remainder of the day. Your companion should be with you throughout the day and night following your procedure.

Post Retrieval

Our staff in Fairfax will follow up with you on the day following your procedure. Two days post-retrieval you will have an appointment at the clinic to ensure you are cleared for travel back home. In most cases, you will travel home following this appointment. Your companion will be required to stay with you the entire day of your retrieval and the day following.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

What to do in

Washington, DC

The D.C. metro area boasts monuments, museums, entertainment, and cuisine from around the world. The district’s various neighborhoods each bring their own sense of culture to the table. The very user friendly Washington.org site allows visitors to research the neighborhoods and hottest restaurants of the moment.

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

What to do in

Fairfax, Virginia

Fairfax EggBank is next to a premier retail and entertainment community, Mosaic at Merrifield. Mosaic offers delicious food choices, a variety of shopping options, day spas, and a modern art house cinema.

Restaurants:

Retail:

Entertainment:

Fairfax EggBank Is A Premier Donor Egg Bank

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US