Quelle est la différence entre une option d'identification et un donateur sans identification?

Fairfax EggBank s'engage à protéger l'identité de nos clients et de nos donateurs. Nous avons et continuerons d'honorer les contrats que nous avons conclus avec nos donateurs. S'ils ne sont pas d'identité, nous continuerons à garder leur identité privée. Ces donateurs ne deviendront jamais des donateurs d'options d'identification.  

Notre Donateurs de l'option ID ont accepté une divulgation limitée de leurs informations, qui ne se produira pas avant qu'un enfant qui a été enregistré avec nous par ses parents atteigne 18 ans, et il / elle nous envoie une demande.

Cette décision peut être un défi pour les donateurs. Nous fournissons des conseils professionnels et une entrevue approfondie aux donateurs potentiels sur le programme de don d'ovules et les scénarios potentiels qui peuvent se produire soit une Option sans ID donneur d'ovules ou donneur d'ovules Option Option Nous voulons donateurs se sentir pleinement confiant dans leur décision avant de les inscrire à notre programme de don d'ovules. 

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

Options d'identification pour le don d'ovules

Donateur d'œufs non identifié

En tant que donneuse d'ovules sans option d'identification, votre identité restera confidentielle. Les destinataires utilisant vos ovules de donneur et les enfants conçus à travers vos ovules de donneur ne connaîtront pas votre identité ou vos coordonnées. De même, vous ne recevrez pas d'informations si vos ovules donneurs sont utilisés ou si des enfants ont été conçus. Comme il devient plus facile pour quiconque de se connecter avec leurs proches grâce aux tests génétiques, aux sites Web d'ascendance et aux médias sociaux, le don anonyme n'est plus une garantie.

Option ID donneur d'oeufs

En tant que donneuse d'ovules ID Option, vous acceptez de nous permettre de divulguer votre identité et vos coordonnées uniquement à l'enfant conçu par le donneur, et non aux destinataires des ovules du donneur, une fois que cet enfant atteint l'âge de 18 ans et demande les informations. Vous ne recevrez aucune information indiquant si vos ovules de donneuse sont utilisés ou si des enfants ont été conçus. Notre engagement envers nos donateurs est tel que seuls les donateurs qui ont choisi de participer au programme Option ID pourraient voir leurs informations divulguées à l'enfant conçu par le donneur et non à aucune autre partie.

Quelle option vous convient le mieux?

Don d'œufs en option sans ID

En tant que donneuse d'ovules, vous pouvez penser que vous voulez préserver l'intimité de vous-même et de votre propre famille actuelle (ou future) - vous êtes heureux d'aider les couples et les individus ayant besoin d'un donneur d'ovules, mais pour vous, la participation prend fin après terminer le cycle de don d'ovules.

Dans ce cas, le Non-ID donneuse d'ovules L'option pourrait mieux vous convenir. 

Don d'œufs avec option d'identification

Vous pouvez être disposé à partager votre identité avec tout enfant conçu par un donneur. Pour les enfants conçus par l'utilisation de les ovules des donneurs, il est naturel d'être curieux de savoir quel donneur a aidé leurs parents. Vous ne seriez pas obligé d'avoir une relation avec un enfant conçu par un donneur, mais vous pouvez donner à l'enfant conçu par le donneur la possibilité de vous contacter à l'avenir. Dans ce cas, vous pouvez préférerr être donneur d'ovules Option Option. 

Responsabilités et aspects juridiques du donneur d'œufs

Que vous décidiez de devenir donneur non-ID ou Option ID, vous n'assumerez aucune responsabilité légale ou financière pour tout enfant conçu par un donneur. De même, vous n'aurez aucun droit sur tout child conçu par votre don. Cependant, vous êtes responsable de la mise à jour de votre profil médical, si vous diagnostiqué avec tout médicament graveproblème génétique qui peut être génétique. En outre, si vous avez un enfant diagnostiqué avec une condition médicale grave ou génétique. WNous vous demandons Nous contacter dès que votre statut est mis à jour. 

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR
en_US es_ES pt_BR fr_FR

What's The Difference Between an ID Option and a Non-ID Option Donor?

Fairfax EggBank is committed to protecting the identities of our clients and our donors. We have and will continue to honor the contracts we have agreed to with our donors. If they are Non-ID, we will continue to keep their identity private. These donors will never become ID Option Donors.  

Our ID Option donors have agreed to a limited release of their information, which will not occur until a child who has been registered with us by his/her parents reaches 18 years of age, and s/he send us a request.

This decision can be a challenge for donors. We provide professional counseling and an in-depth interview to potential donors about the egg donation program and the potential scenarios that can occur as either a Non-ID Option egg donor or ID Option egg donor. We want donors to feel fully confident about their decision before enrolling them into our egg donation program. 

FairFax EggBank FairFax EggBank FairFax EggBank

ID Options For Egg Donation

Non-ID Option Egg Donor

As a Non-ID Option egg donor, your identity will stay confidential. Recipients using your donor eggs and any children conceived through your donor eggs will not know your identity or contact information. Similarly, you won’t receive information on whether your donor eggs are used or if any children were conceived. As it becomes easier for anyone to connect with their relatives through genetic testing, ancestry websites, and social media, anonymous donation is no longer a guarantee.

ID Option Egg Donor

As an ID Option egg donor, you agree to allow us to release your identity and contact information only to the donor-conceived child, not the recipients of donor eggs, once that child reaches the age of 18 and requests the information. You won’t receive information on whether your donor eggs are used or if any children were conceived. Our commitment to our donors is such, that only donors who have chosen to participate in the ID Option program could have their information released to the donor-conceived child, and not to any other party.

Which Option Is Right For You?

Non-ID Option Egg Donation

As an egg donor, you may feel that you want to maintain privacy for yourself and your own current (or future) family—you’re happy to help couples and individuals in need of an egg donor, but for you, the involvement ends after completing the egg donation cycle.

In this case, the Non-ID egg donor option might be a better fit for you. 

ID Option Egg Donation

You may be open to sharing your identity with any donor-conceived children. For children conceived through the use of donor eggs, it’s natural to be curious about the donor who helped their parents. You wouldn’t be under any obligation to have a relationship with any donor-conceived children, however, you may give the donor-conceived child the option to contact you in the future. In this case, you may prefer to be an ID Option egg donor. 

Egg Donor Responsibilities And Legalities

Regardless of whether you decide to become an Non-ID or ID Option donor, you’ll assume no legal or financial responsibility for any donor-conceived child. Likewise, you’ll have no rights to any child conceived by your donation. However, you are responsible for updating your medical profile, should you be diagnosed with any serious medical issue that may be genetic. Also, if you have a child that is diagnosed with any serious or genetic medical condition. We do mandate that you contact us as soon as your status is updated. 

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US
fr_FR es_ES pt_BR en_US