Processus de don d'ovules pour les donneurs

le Fairfax EggBank donneur processus est conçu en pensant à vous. Nos donateurs doivent répondre à notre normes d'admissibilité être accepté. Ces normes sont créées pour assurer la santé et le bien-être des donateurs, ainsi que les besoins de nos bénéficiaires. Nos donateurs sont importants pour nous, nous veillons donc à ce que leur parcours du début à la fin soit approfondi et réfléchi.

Nous prenons soin de vous à chaque étape.

S'inscrire

La première étape du processus de candidature des donateurs est une évaluation préliminaire.
Des milliers de femmes postulent; cependant, nos candidats donneurs d'ovules doivent répondre à nos critères stricts pour passer à l'étape suivante. Lors du choix des donateurs, nous accordons la priorité à la santé et au bien-être du demandeur. En savoir plus sur l'admissibilité des donateurs.

Êtes-vous éligible?

Partagez votre expérience

La deuxième étape est un historique détaillé de vos antécédents médicaux et de votre famille. Ces informations, et plus encore collectées au cours du processus, aident les destinataires à décider d'aller de l'avant avec un donateur. Vos données personnelles restent anonymes, tout en aidant les autres à faire le meilleur choix pour leur famille.

Appliquer maintenant

Examen des donateurs

Un examen interne approfondi de votre candidature complète et de vos antécédents est effectué par notre équipe d'experts avec plus de 30 ans d'expérience dans le recrutement de donneuses d'ovules. S'il est approuvé pour passer à l'étape suivante, un coordinateur de donateurs engagé et attentionné vous sera assigné pour vous aider à chaque étape du reste du processus.

Appliquer maintenant

Rencontrez votre coordonnateur

Votre coordinateur d'oeufs Fairfax EggBank Donateur sera là pour vous aider tout au long de votre examen complet pour vous assurer que vos informations sont aussi précises que possible. Au fur et à mesure que le demandeur subit des tests médicaux et un dépistage, nos coordonnateurs experts des donateurs seront là pour vous guider à travers chaque étape du processus.

Appliquer maintenant
icône de vérification

Vous êtes accepté

Si vous réussissez les tests médicaux et génétiques et que vous êtes accepté dans notre programme de don d'ovules, votre coordinateur de donateur continuera d'être votre principal point de contact pour Fairfax EggBank. Votre coordonnateur travaillera avec vous et votre clinique de récupération pour vous assurer que vous avez les informations dont vous avez besoin pour commencer à donner.

Appliquer maintenant

Il est temps de faire un don

Les donateurs sont généreusement remboursés pour leurs efforts chaque fois qu'un cycle de don d'ovules est terminé. Les donateurs éligibles peuvent donner jusqu'à 6 fois. Le processus de récupération des œufs est une procédure simple, rapide et indolore. Votre clinique travaillera avec vous pour planifier le moment de votre récupération et vous serez pleinement informé de vos responsabilités afin que la procédure se déroule sans heurts.

Appliquer maintenant

Questions les plus fréquemment posées

Quel âge dois-je avoir pour être donneur d'ovules?

Les femmes âgées de 19 à 30 ans peuvent demander à être donneuses d'ovules.

Il est important que tout donneur ait la maturité nécessaire pour comprendre pleinement l'engagement de donner des ovules. Nous exigeons que nos donateurs aient au moins 19 ans pour postuler.

De l'autre côté de nos exigences d'âge, nous devons nous assurer que nos donneurs restent en bonne santé et que les œufs sont également en bonne santé. Les femmes qui offrent le don d'ovules ont le potentiel de faire du vélo jusqu'à 6 fois. Nous avons fixé la limite d'âge à 30 ans pour tout nouveau donateur admis dans le programme. En savoir plus sur Exigences relatives à l'âge des donneurs d'ovules Fairfax EggBank.

Le don d'ovules aura-t-il un impact sur ma fertilité?

Il n'y a pas d'études concluantes indiquant que les donneurs d'ovules courent un risque accru de problèmes d'infertilité. Beaucoup de nos donateurs deviennent mères ou ont plus d'enfants après avoir fait un don. Vous avez peut-être vu un certain battage médiatique sur ce sujet, mais ces cas ont tendance à manquer de preuves de corrélation. Ce n'est pas parce qu'une donneuse souffre d'infertilité plus tard dans la vie que cela a quelque chose à voir avec le fait qu'elle soit donneuse d'ovules lorsqu'elle était plus jeune. L'infertilité est relativement courante chez les femmes de plus de 35 ans. Apprenez-en plus avec ces articles: Puis-je tomber enceinte après avoir donné des œufs?  et Le don d'ovules affectera-t-il votre future fertilité?

Le don d'œufs fait-il mal?

L'administration d'auto-injections n'est pas une expérience agréable, mais les aiguilles sont très fines et petites. La plupart des donateurs trouvent que l'expérience est plus facile après chaque tir. Pour la récupération de l'ovule, vous ne ressentirez rien puisque vous serez endormi sous sédation consciente. Une fois que vous vous réveillerez, vous serez probablement un peu groggy. Vous pouvez également ressentir des crampes et des ballonnements, similaires à ce que vous pourriez ressentir pendant un cycle menstruel. Tylenol est généralement suffisant pour apaiser tout inconfort. La plupart des donneurs sont en mesure de reprendre leurs activités normales et de retourner au travail / à l'école le lendemain. La tolérance à la douleur varie considérablement d'une personne à l'autre. En savoir plus avec ces deux articles: Comment le don d'ovules douloureux a été pour moi et Parlons francs: le don d'ovules est-il douloureux?

Pourquoi l'IMC est-il important?

L'IMC est une formule médicalement acceptée et scientifiquement prouvée qui est un indicateur de risque médical. Les preuves médicales montrent que les personnes ayant un IMC de moins de 18 ans ou plus de 26 sont plus à risque de développer des complications médicales. La santé et la sécurité de nos donneurs sont nos principales préoccupations, c'est pourquoi nous n'acceptons que les donneurs ayant un IMC entre 18 et 26 ans. Nous réalisons qu'il existe de nombreuses personnes en bonne santé avec des niveaux d'IMC en dehors de nos exigences; cependant, en raison du volume de demandes que nous recevons, nous ne pouvons pas évaluer chaque demandeur au cas par cas.

Pour en savoir plus sur l'importance de l'IMC, cliquez ici.

Vais-je regretter de devenir donneuse d'ovules?

Nous fournissons des conseils et menons des entretiens approfondis pour nous assurer que nos donateurs sont suffisamment préparés émotionnellement et confiants pour passer par le processus avec appréciation plutôt qu'avec regret. Le don d'ovules n'est pas pour tout le monde mais l'expérience peut être extrêmement enrichissante. Vous pouvez réaliser le rêve de quelqu'un d'avoir une famille. Apprendre encore plus sur la façon dont le programme Fairfax EggBank fonctionne pour s'assurer que les donateurs ne ressentent aucun regret après avoir fait un don.

Rencontrez Mia & Hannah - Le processus de don d'œufs Fairfax EggBank (vidéo)

Connectez-vous à mon compte

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

S'INSCRIRE

Créer un compte

Inscrivez-vous pour avoir un accès complet à nos profils complets de donneurs, y compris les photos à l'âge adulte (lors de la soumission d'un formulaire de consentement avec photo), les antécédents médicaux familiaux et les essais personnels. Vous pourrez également «donner un coup de cœur» aux donateurs que vous aimez, imprimer des profils de donateurs et plus encore!

Vous avez déjà un compte?

Exigences de mot de passe:
  • Au moins 8 caractères
  • 1 lettre Majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email

Vous avez déjà un compte?

TROUVEZ UN DONATEUR ÊTRE DONATEUR NOUS CONTACTER
fr_FR

Egg Donation Process for Donors

The Fairfax EggBank donor process is designed with you in mind. Our donors must meet our high eligibility standards to be accepted. These standards are created to ensure the health and well-being of the donors, as well as the needs of our recipients. Our donors are important to us, so we ensure their journey from beginning to end is thorough and thoughtful.

We Take Care Of You Every Step Of The Way.

Register

The first step of the donor application process is a preliminary assessment.
Thousands of women apply; however, our egg donor applicants must meet our strict criteria to advance to the next stage. When choosing donors, we prioritize the applicant’s health and well-being. Learn more about donor eligibility.

Are You Eligible?

Share Your Background

The second step is a detailed history of your medical background, and that of your family. This information, and more that’s collected during the process, helps recipients decide to move forward with a donor. Your personal data remains anonymous, while helping others make the best choice for their family.

Apply Now

Donor Review

A thorough internal review of your full application and background is completed by our team of experts with more than 30 years of experience in egg donor recruitment. If approved to move forward to the next stage, you will be assigned a committed and caring donor coordinator to help you throughout each stage of the rest of the process.

Apply Now

Meet Your Coordinator

Your Fairfax EggBank Donor Egg Coordinator will be there to help you throughout your complete review to ensure your information is as accurate as possible. As the applicant undergoes medical testing and screening, our expert donor coordinators will be there to guide you through each step of the process.

Apply Now
check icon

You're Accepted

If you pass the medical and genetic testing requirements, and are accepted into our egg donor program, your donor coordinator will continue to be your primary point of contact for Fairfax EggBank. Your coordinator will work with you and your retrieval clinic to make sure you have the information you need to start donating.

Apply Now

Time To Donate

Donors are generously reimbursed for their efforts every time an egg donation cycle is completed. Eligible donors may be able to donate up to 6 times. The egg retrieval process is a simple, quick, and painless procedure. Your clinic will work with you to plan the timing of your retrieval and you will be fully briefed on your responsibilities so that the procedure goes smoothly.

Apply Now

Top Frequently Asked Questions

How old do I have to be to be an egg donor?

Women between the ages of 19 to 30 are eligible to apply to be an egg donor.

It is important for any donor to have the maturity to fully understand the undertaking of donating eggs. We require our donors to be a minimum of age 19 to apply.

On the other side of our age requirements, we have to ensure our donors remain healthy and that the eggs are also healthy. Women who provide the gift of egg donation have the potential for cycling up to 6 times. We have set the age limit to 30 for any new donors admitted into the program. Learn more about Fairfax EggBank egg donor age requirements.

Will donating eggs impact my fertility?

There are no conclusive studies indicating that egg donors are at an increased risk for experiencing infertility issues. Plenty of our donors go on to becoming mothers or have more children after they donate. You may have seen some media hype on this topic, but these cases tend to lack proof of correlation. Just because a donor experiences infertility later in life doesn’t mean that it has anything to do with her being an egg donor when she was younger. Infertility is relatively common for women over the age of 35. Learn more with these articles: Can I Get Pregnant After Donating Eggs?  and Will Donating Eggs Affect Your Future Fertility?

Does donating eggs hurt?

Administering self-injections is not an enjoyable experience, but the needles are very thin and small. Most donors find the experience gets easier after each shot. For the actual egg retrieval, you won’t feel anything since you’ll be asleep under conscious sedation. Once you wake up, you’ll probably be a little groggy. You may also experience some cramping and bloating, similar to what you may feel during a menstrual cycle. Tylenol is typically sufficient to quell any discomfort. Most donors are able to resume normal activity and return to work/school the next day. Pain tolerance varies widely from person to person. Read more with these two articles: How Painful Egg Donation Was For Me and Straight Talk: Is Egg Donation Painful?

Why is BMI important?

BMI is a medically accepted and scientifically proven formula that is an indicator for medical risk. Medical evidence shows that people with BMI’s under 18 or over 26 are at a higher risk for developing medical complications. Our donors’ health and safety are our primary concerns, which is why we only accept donors with BMI’s between 18-26. We realize that there are many healthy individuals with BMI levels outside our requirements; however, due to the volume of applications we receive we’re unable to evaluate every applicant on a case-by-case basis.

To learn more about why BMI matters, click here.

Will I regret becoming an egg donor?

We provide counseling and conduct thorough interviews to make sure our donors are emotionally prepared and confident enough to go through the process with appreciation rather than regrets. Egg donation isn’t for everybody but the experience can be extremely rewarding. You get to make someone’s dreams of having a family come true. Learn more about how the Fairfax EggBank program works to make sure donors don’t feel any regrets after they donate.

Meet Mia & Hannah - The Fairfax EggBank Egg Donor Process (Video)

Login To My Account

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to "favorite" donors you like, print donor profiles, and more!

REGISTER

Create An Account

Register to gain full access into our comprehensive donor profiles, including adulthood photos (upon submitting a photo consent form), family medical history, and personal essays. You‘ll also be able to “favorite” donors you like, print donor profiles, and more!

Already have an account?

Password requirements:
  • A least 8 characters long
  • 1 uppercase letter
  • 1 lowercase letter
  • 1 number

Forgot password

Enter your email address

Already have an account?

FIND A DONOR BE A DONOR CONTACT US
en_US